). Ils ont eu bien du courage à me supporter 2 ans et me faire un tel au revoir cela me fait très plaisir"
). Ils ont eu bien du courage à me supporter 2 ans et me faire un tel au revoir cela me fait très plaisir" 
Oh c'est trop mignon !!! Il est vraiment adorable ce professeur !!!MAnaïs a écrit:Je tiens à faire passer un petit message aux doublants de la part du Pr Guidi qui m'a été transmis par l'intermédiaire des surveillants de l'amphi: "Il faudra leur dire que si bien souvent on semble les oublier, on sait très bien qu'ils sont là et qu'ils nous écoutent (ou pas). Ils ont eu bien du courage à me supporter 2 ans et me faire un tel au revoir cela me fait très plaisir"
C'est trop gentilMAnaïs a écrit:Breff ! En conclusion, à mon tour je souhaite donc remercier tous les doublants qui ont eu le courage de venir sur l'estrade au début du court, remercier Dawn pour ça pancarte (juste trop bien trouvée), remercier un nouvelle fois Dawn et son acolyte (dont j'ignore l'identité ^^) pour avoir encore eu une super imagination et puis bah à Bisous les amis et à demain !

Mais j'aurais bien aimé la faire
Donc bravo à mon acolyte pour sa superbe idée
Bravo à tous les paesiens qui ont témoingné tout leur amour à notre Giudi national ! 
PAESienne2 <3 
BRAVO !

voila merci !

on en a pas vraiment besoin pour le concours donc bon c'est pas un souci.. 
attention83 a écrit:Quand j'ai un peu de temps je vous la poste, mais là entre le stage, les révisions et les réponses en biostat j'ai pas trop le temps
Mais promis

attention83 a écrit:Quand j'ai un peu de temps je vous la poste, mais là entre le stage, les révisions et les réponses en biostat j'ai pas trop le temps
Mais promis
daphné a écrit:attention83 a écrit:(je serai même prête à dire vive la bios*** pour l'avoir)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités