Devant l'engouement provoquée par mes carnets je suis allé discuter avec le gérant de Fac Copie. Etant donné qu'il ne sait pas trop combien d'entre vous aimeraient l'acquérir, et quels volumes, il a pensé qu'on pouvait faire une liste d'inscription (comme ce que vous avez fait pour le CCB ou les annatut par exemple.)
Donc c'est ce qu'on va faire, et je lui transmettrais cette liste pour qu'il puisse savoir combien de livres éditer, et quand vous irez les chercher il cochera votre nom sur cette dite liste!

Vous pouvez donc vous inscrire ici:
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?fromEmail=true&formkey=dFdzaklza2xRcFlLU3NCcFI3R2lCNkE6MQ
Au plus vite vous vous inscrirez, au plus vite il démarrera la production! Donc n'hésitez pas à faire tourner l'info !!

Je le recontacterais pour faire en sorte que vous les ayez avant la tut' rentrée, ne vous inquiétez pas fac copie est ouvert pendant les vacances, et il n'est nullement besoin de se précipiter d'ici à votre 1er concours pour les acquérir (vous avez bien plus à faire déjà)

Pour les étudiants qui font partie de Cap Médecine, le gérant de fac copie m'a confirmé une pré-commande de 200 exemplaires de la part de Mme Doucet, donc il n'est pas utile de vous inscrire ^^