Yop yop je me suis retapé toutes les ronéos, j'ai regardé le forum, internet les annathèmes et j'arrive toujours pas à cerner si le BLASTULA c'est les blastomères donc au début avant la morula ou si c'est le BLASTOCYSTE donc après la morula ?
Je suis tombé sur des items qui se contredisent du coup je suis un peu perdu merci de votre aide
Dernière édition par Kino le 15 Déc 2012, 20:30, édité 2 fois.
:yin-yang: Un hamster dans l'espace... serait-ce un hamsteroïde ? 1 spermatozoïde contient environ 37,5 Mo d'ADN, donc une éjaculation normale transfère environ 1 587 Go de données en 3 sec
Yop ludi d'après ce que j'ai lu et ce quand j'en ai tiré parce que c'est un sacré merdier ce truc ^^ Blastula serait = blastomère dans les premiers stades quand il se passe pas de grands changements et qu'on a juste de la prolifération du coup blastula est avant la morula ... Apres j'ai peut etre rien compris mais normalement c'est un truc comme ça
En biocell il considère que c'est blastula = blastocyste donc apres la morula En embryo il considère que c'est blastula = blastomère donc avant la morula
Oui au final il faut retenir 2 versions différentes pour les 2 prof désolé (ça arrive souvent en P1 en encore vous avez pas vu staccini et orban en SSH )
Bisous
** Co-responsable parrainage 2013 - 2014 **
* Tutrice Embryo - BDR / 2012 - 2013 à la retraite ! *