- Tout d’abord je souhaite dire un énorme merci au grand maitre de la biochimie niçoise, que dis-je au DIEU de la biochimie niçoise !! (avec le départ de Guidi tu es promu) J’ai nommé ALISTAIR pour avoir su parfaitement géré (pratiquement) à lui tout seul le forum. Et pour ses divines fiches sur les organes (normal vu que c'est un dieu),
- Merci à Justine pour tout le travail qu’elle a accomplie tout au long de l’année (et pour avoir réussis à nous gérer Alistair et moi…),
- Merci à ma tortue Bouficha pour son importante implication tutoresque,
- Merci aux ronéoistes de Bioch (Manon, Cédric et Jordan) pour les magnifiques ronéos qu’ils nous ont sortis cette année (et pour vos blagues pourries que j’adore),
- Merci aux professeurs de Biochimie pour toute l’aide qu’ils nous ont apportés et leur forte implication dans le tutorat biochimique, ce sont des profs en or (ils ne liront surement jamais ça mais bon...),
- Merci à tous les P1 helpers de nous avoir facilité notre travail (je ne cite personne mais vous vous reconnaitrez
) et bravo à tous pour votre solidarité surement peu répandu en France, - Merci aux chefs tut’s (Anne, Tayma, Manu, Vincent et Marc) pour l’énorme Boulot que vous faites et pour m’avoir engagé ! (et pour ne pas m’avoir viré),
- Merci à mon ordi de bugger toutes les 5 min et de modifier mes fichiers de son propre chef…
- Merci à tous les P1 de venir aux tutorats et de poser autant de questions
Vouala ! Et je tenais à vous demander pardon pour ma faible présence tutoresque sur le forum…
Item bonus (j’avais trèès envie de vous faire découvrir cette item de ma conception):
Les acides aminés maintiennent le PH de l’organisme grace à leur pouvoir tampax
moi ça me fait bien rire...
Je vous souhaite bon courage pour le concours (qui est dans 6 jours je vous le rappelle
)On setrouve à la post-partiel
VIVE LE TUTORAT ET QUE LES MEILLEURS GAGNENT