Hello

Je vais te donner mon point de vue pendant qu'on y est

Alors comme Max j'ai aussi acheté les 2 bouquins du prof.
Pour celui des cours, je rejoins l'avis général, il n'est pas obligatoire pour suivre les cours, sachant que seul ce qui sera dit et fait en cours sera "tombable" au concours PAES.
Après pour le livre de QCMs, je suis plus réservé. Les QCMs sont bien fait, il y en a avec des schémas à compléter c'est pas mal.
MAIS le revers c'est qu'ils sont basés sur le livre, donc certaines infos ne sont des fois pas dites en cours.
De plus les annatuts d'UE5 sont prêt, il ne manque plus qu'ils soient publiés, et ils représentent une base assez conséquentes de QCMs qui collent avec le cours des profs.
Et encore plus, on feras pendant le semestre des DM, de différents types pour vous entraîner au mieux. Sans compter les tutorats et les concours blancs (comme demain XD).
Bref selon moi les livres ne sont vraiment pas obligatoire, mais rien ne t'empêche de les acheter dans tous les cas. Maintenant, et comme pour toutes les matières en P1, le maître mot c'est : NE VOUS DISPERSEZ PAS !!! Vous avez déjà des tonnes de boulots, allez pas vous en rajouter à droite à gauche, ça devient vite une perte de temps.
Voilu en espérant avoir aider un peu

Bonne soirée !!