Généralement plus que les Numérus clausus ajouté car yen a plein qui sont classés mais qui n'ont pas LA filière désirée et qui préfèrent abandonner ça doit taper dns les 450 (au classement général) pour le dernier pris en pharma je pense mais ça veut rien dire, ya plusieurs paramètres à prendre en compte : résultat dns les matières spé, nombre de prsn qui abandonne...
Rien n'égale la timidité de l'ignorance, si ce n'est sa témérité. Quand l'ignorance se met à oser, c'est qu'elle a en elle une boussole. Cette boussole, c'est l'intuition du vrai, plus claire parfois dans un esprit simple que dans un esprit compliqué. - Victor Hugo
Bonsoir, Je m'éloigne un tantinet du sujet et je m'en excuse, voilà j'aimerai savoir si il y aura bien une réunion demain matin au petit Valrose concernant l'orientation et tout le tralala et si oui à quelle heure (je m'y prends un peu trop tard mais je viens de l'apprendre) merci de bien vouloir me répondre et bonne soirée
Si c'est au-dessus de 300, oui, c'est mort MAIS: tu es primant, faire un bon S2 te permet de prendre de l'avance, d'améliorer ta méthode de travail, tout-ci.
Une amie a foiré son S1 l'année dernière, elle est arrivée 548ème. À l'issu du S2, elle est arrivée 290ème environ. Et là, elle double, elle est arrivée 67ème
Si tu es vraiment motivé pour médecine, le redoublement c'est pas la mort, loin de là (c'est même cool, c'est mon avis mdr).
m'enfin !!
-- You're my chocolate --
J'allais dire...(x42)
TélomèRock
Chef Tut' Communication 2014-2015 - Ronéiste Biocell 2014-2015
Tut Biocell' 2013-2014 Retraitée / Ronéoiste Biocell et UE10 / CM Far L2