Et bien les fiches sortiront au fur et à mesure des cours mais la fiche du professeur Sadoul, c'est celle de la tut rentrée que tu pourras trouver dans le post avec toutes les fiches et diapos de la tut rentrée. C'est la fiche d'éthique et recherche!
Voilà, si tu trouves pas dis moi j'essayerais de te mettre le lien!
Si ta vraie question est en fait, est ce que je suis obligée d'aller en cours? Ma réponse est oui, on te conseille toujours d'aller en cours.
La fiche est complète vis à vis du cours de l'an dernier! Nous ne savons pas encore s'il abordera de nouvelles notions cette année (de toute évidence puisque son cours est demain...). Donc ce que tu peux faire c'est aller en cours avec la fiche de la tut rentrée et tu suis avec et comme ça tu ne rateras rien.
C'est moi ou la fiche u tutorat faites pour la tut rentrée est pas trop en accord avec le cours de sadoul? j'espère qu 'il va nous mettre les diapos ...ou alors ou une nouvelle belle fiche des tutrices;)
La fiche de la tut' rentrée comprend absolument toutes les notions du polycopié qui sont en noir (donc à savoir pour le concours), cependant je vais réécouter le cours prochainement (ne m'en voulez pas si je le fais pas dans la minute, j'ai des partiels à réviser ) et j'adapterai la fiche en fonction du cours donné, comme promis à la tut' rentrée.
D'accord merci;) je disais juste que certaines parties écrites dans la fiche n'ont pas du tout été traités. Et i a aussi rajouter qql diapos. merci a vousb
Donc on a bien eu ce cours ce matin, mais ô surprise!.. le prof a quasiment refondé TOUT son polycopié du coup, certaines choses sont apparues, d'autres ont disparues...
Auront-nous droit à une nouvelle version ajustée de la fameuse fiche ?
Bonne journée!
"Nous ne sommes rien. Ce que nous cherchons est tout." [Friedrich Hölderlin]
Mavric y'a quasiment rien qui a changé >< lol ton message fait peur mdr
il a juste rien fait dans l'ordre, un bon cours brouillon comme je les aime lol et un cours qui se répète celui qui a pas compris qu'il fallait une info claire et le consentement du patient il le fait exprès lol
il a juste rajouté sa loi jardé et les différentes recherches puis quelques notions mais pas énorme
oui je suis d'accord que ca a pas beaucoup changé (y a a peu près tout dans la fiche en tout cas) mais est ce que on pourrait au moins avoir les détails de la loi jardé car perso mon ordi ayant eu un gros (voir très gros) bug en fin de cours j'ai pas réussi a le prendre en note ... et apparament le prof aime les nouvelle loi (c'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas ^^) donc franchement une fois que vos partiels seront passé ca serait vraiment une bonne idée, même juste en faisant un petit post sur cette loi par exemple
mercii
« La motivation vous sert de départ. L'habitude vous fait continuer. » “Si ta tete explose tu ne seras jamais un bon médecin”
Par pitié vous attendez un peu ... Le cours a eu lieu ya deux jours et vous êtes déjà en train d'harceler pour avoir le poly ! Partez du principe que c'est comme une ronéo, vous attendez une petite semaine pour que les fiches/poly sortent parce que nous on a nos partiels le 4 donc on fait ce qu'on peut !