Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Poly MCF

Poly MCF

Messagepar hellboy » 23 Jan 2013, 21:05

Bonjour,

Voilà, j'aimerai prendre un peu d'avance sur cette matière (parait-il que le poly fait 500 diapos 0_o), mais il n'y a pas de ronéo dessus, et il n'est pas sur jalon :? ! Serait-ce possible de se le procurer ? :)

Merci beaucoup d'avance !
hellboy
Carabin vétéran

Re: Poly MCF

Messagepar slevin » 24 Jan 2013, 14:02

slt , alors effectivement c'est assez enorme comme poly , il en fait meme un peu plus (700 je crois) mais n'ai pas PEUR , pour se le procurer , normalement c'est la prof qui s'occupe de la MCF qui vous le met au fur et a mesure sur jalon ...
"La chance ne sourit qu'au esprit préparé" L.Pasteur
slevin
Carabin confirmé

Messagepar Babycrazy » 24 Jan 2013, 14:16

Salut :wink:

Oui effectivement les prof mettent leurs polys au fur et à mesure des cours qu'ils font. Peut etre comme il a été dit ds un autre post, tu peux mettre un post dans la section ronéo, il y aura bien une personne qui voudra vendre ou donner ces ronéos d'ue 13 de l'année dernière. Il y en a eu en 2012, mais c'est vrai qu'elles ne sont pas très utiles vu que le cours à apprendre est le poly et que les profs disent pas grand chose en plus.
On peut demander à notre promo si des gens ont garder leurs ronéo d'u13 si ça te dit ?
Babycrazy
Carabin Geek

Messagepar hellboy » 24 Jan 2013, 22:39

C'est vraiment gentil de votre part, merci beaucoup !! :) Et merci encore Babycrazy, mais je veux pas t'embêter, enfin, j'utiliserai le poly directement pour travailler dessus ! ;)

J'espère que le sondages permettront de faire les séances de révisions en tout cas ! :D Merci pour votre investissement :) !
hellboy
Carabin vétéran

Messagepar Babycrazy » 25 Jan 2013, 13:36

Mais je t'en prie ;)

Mais tu es sure que tu ne veux pas que je demande, moi ça me prends 2 scd, après cest sur que si tu veux bosser sur les poly, tu peux peut etre demander aux doublants de te les passer, pas sur que ça est un grand succès :p mais sinn les ronéos sont vrmt des copier coller du poly ou presque !

Oui il reste plus bcp de temps pr voter, dc jspr que se sera bon pr ceux qui ont voter pour :)

Bisous
Babycrazy
Carabin Geek

Retourner vers UE 13 : Morphogénèse Cranio-Faciale