J'ai vu pas mal de sujets où des gens demandent jusqu'où est montée telle ou telle filière dans le classement général, donc je vous mets les infos regroupées ici !
Médecine : 137 pour 129 admis (NC à 127 + 2 étrangers dans la promo)
Pour les autres filières, le rang que je mets est celui du Tronc commun S1 + S2, donc il manque les UE spé, on ne peut pas faire mieux, mais c'est ce qui se rapproche le plus de la vérité et vous donnera un ordre d'idée de jusqu'à quel rang la filière peut monter (et même avec les UE spé c'est de cet ordre là) :
Kiné : Entre 200 et 260 au Tronc commun pour les derniers pris, avec en moyenne 220-230 au Tronc commun pour les derniers pris.
Dentaire : Entre 200 et 230 au Tronc commun pour les derniers pris.
Pharma : Entre 290 et 460 au Tronc commun pour les derniers pris, avec en moyenne vers 380 au Tronc commun pour les derniers pris.
Sage-femme : Entre 300 et 380 au Tronc commun pour les derniers pris, avec en moyenne vers 330 au Tronc commun pour les derniers pris.
Voilà, j'espère que ce post vous éclaircira un peu les choses. Ca devrait en rassurer certains, qui ne pensaient peut être pas que leur filière voulue remontait à ce classement. Pour d'autres qui sont encore derrière, ne perdez pas espoir, non seulement il est possible de rattraper 100 places, mais en bossant beaucoup voire même 200 (ou 300 pour les plus costauds !) au 2e semestre en étant à fond à fond, et vous pouvez gagner beaucoup de points dans les UE spé en les bossant bien.* Bon courage à tous !
PS : un petit mot, en pensant à nos amies tutrices sage-femmes
Certaines filières, surtout Pharma et Sage-femme, remontent plus haut que les autres, parce que moins de personnes les veulent en 1er choix. Mais ça reste quand même le rêve de certains, et leur 1er choix, donc même si certains choisissent ces filières par défaut, n'ayant pas eu la filière qu'ils souhaitaient, ce n'est pas le cas de tout le monde 
*Evidemment, même en bossant à fond, certains gardent la même place, voire même en perdent. Tout dépend de plein de facteurs : si les matières du semestre sont plus dans votre esprit qu'au 1er, ou au contraire vous êtes moins à l'aise / si vous avez la motivation de bosser / de bonnes conditions de travail / une bonne hygiène de vie / une part de chance / le stress le jour du partiel / les autres. Donc même en bossant à fond, c'est pas dit que ça marche. Je tenais à mettre ça pour pas donner de faux espoirs. Ceci dit dites vous bien quelque chose : en bossant à fond, en mettant tout de votre côté, soit ça marche, et vous les gagnez ces fameuses places, soit ça marche pas mais dans ce cas vous avez rien à vous reprocher ! Et oui, même si c'est (très rare), il existe vraiment des gens qui ont remonté 200 ou 300 places au S2. Disons qu'une bonne remontée mais raisonnablement faisable c'est de l'ordre de 100 places