Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

Explications concernant le cafouillage dans l'EDT !

Explications concernant le cafouillage dans l'EDT !

Messagepar vavouille » 29 Jan 2013, 14:50

Salut les gens !

Bon j'estime que vous méritez une explication (si toi, pauvre p1, ne comprends pas pourquoi je fais ce post, c'est que tu n'as pas eu de soucis donc tu peux retourner bosser, aucune info primordiale ici ! :D ).

Voilà ce qui s'est passé exactement : nous avons une boîte mail commune pour tous les tuteurs de SSH, pour qu'on puisse centraliser les infos avec les profs. Il y a de ça deux semaines, Anthony avait demandé à Quatrehomme l'emploi du temps détaillé, et il l'avait envoyé, mais j'avais pas vu.
Y'a deux jours, j'ai demandé à Staccini l'emploi du temps et il me l'a envoyé aussi. Ce même soir, j'ai vu le mail de Quatrehomme et j'ai téléchargé les deux fichiers, qui ont exactement le même nom, mais qui sont différents pour le seul cours de Staccini de ce matin (qui n'apparaît donc pas dans le fichier de Monsieur Quatrehomme).

Les deux fichiers étant quasi-parfaitement identiques quand je les ai ouverts, j'en ai mis un en .pdf sur le forum, sauf que manque de bol c'était le mauvais.

Pensant que c'était Staccini qui me l'avait envoyé (de toute façon que ce soit l'un ou l'autre c'est la même chose, il sont censés être au courant de tout ce qui se passe dans l'UE) je vous ai dit, à tort, de suivre l'emploi du temps que j'avais mis sur le forum, pensant que cette version avait été modifiée tout récemment par Staccini. Pour ce point, je suis désolée de vous avoir induits en erreur pour certains.

Il se trouve donc que ce matin vous avez eu cours avec Monsieur Staccini, donc je lui ai envoyé un mail pour savoir le pourquoi du comment et il m'a répondu à juste titre que son emploi du temps était exact. C'est à ce moment que je me suis rendue compte que les deux fichiers étaient différents.

Seulement là, j'ai reçu un mail de Madame Stark (comment dire ... assez piquant) dans lequel elle disait, entre autres, que je ne suis absolument pas habilitée à vous transmettre quelqu'emploi du temps que ce soit, et qu'elle avait reçu énormément d'appel de personnes qui se plaignaient de moi.

Alors maintenant, je vous demande expressément d'appeler Madame Stark pour toutes questions administratives (horaires, emploi du temps), car nous, tuteurs de SSH, ne répondrons plus à ces questions, histoire de ne pas couper les liens avec l'administration. Vous pourrez trouver ses coordonnées au bas de cette page : http://unice.fr/medecine/etudes/paces

Encore désolée pour le désagrément, mais pour ceux qui se demandent : c'était un cours de Staccini, d'une heure, sur l'évaluation médicale, et une fiche existe déjà sur le forum.

Bonne journée !

EDIT : s'il y a bien une personne que vous ne devez pas blâmer c'est le professeur Staccini, qui m'a envoyé le bon emploi du temps, qui coopère avec nous à chaque fois que nous en avons besoin et qui a calmé le jeu avec Madame Stark en disant que son amphi était plein ce matin ! Donc même si vous aimez pas ses cours, bah l'homme au chapeau il est quand même vachement gentil :cowboy:
Tut' SSH 2012/2013
Ronéiste BDR 2012/2013
VP Ronéo des Pi-Carabins 2013/2014

Image Image
vavouille
VP Ronéo

Re: Explications concernant le cafouillage dans l'EDT !

Messagepar Ceyy » 29 Jan 2013, 15:22

Hé hé pas grave les erreurs ça arrive a tout le monde !
En tout cas merci quand même. Au moins j'ai pu dormir une heure de plus :D

Et merci pour le cours, je me demandais ce qu'il avait fait ^^
Et merci au cowboy Stacc' :cowboy: (oui oui j'aime le mot merci...)
Vice-présidente Générale (& Pédagogie) BDE 2015-2016
Ronéiste UE10 2015-2016
Tutrice de Biochimie 2014-2015
Ronéiste UE10 2014-2015

"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il va passer toute sa vie à croire qu'il est stupide." Albert Einstein
Ceyy
VP Général

Messagepar nicola006 » 29 Jan 2013, 18:32

Moi j'aimerai savoir qui s'est plaint a Mme Stark :at-wits-end:

Encore desole pour toi Vavouille qui a du te faire engueuler par Stark ( car on sait tous comment elle est ) car certains P1 ont voulu se plaindre :pissed-off:
"Agissez comme s'il était impossible d'échouer "
Churchill
nicola006
Carabin Geek

Messagepar rockfort » 29 Jan 2013, 18:41

Mais les gens qui appellent Mme Starck :arrow: :lol:

Vavouille, t'inquiète : :coeur: <3 :coeur:
m'enfin !!

-- You're my chocolate --

J'allais dire...(x42)

TélomèRock

Chef Tut' Communication 2014-2015 - Ronéiste Biocell 2014-2015

Tut Biocell' 2013-2014 Retraitée / Ronéoiste Biocell et UE10 / CM Far L2

Image
rockfort
Ex-Chef TuT'

Messagepar Ceyy » 29 Jan 2013, 19:12

Oui par contre les gens qui ont appelé Starck ont vraiment rien a faire... Vous feriez mieux de réviser :)
Vice-présidente Générale (& Pédagogie) BDE 2015-2016
Ronéiste UE10 2015-2016
Tutrice de Biochimie 2014-2015
Ronéiste UE10 2014-2015

"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il va passer toute sa vie à croire qu'il est stupide." Albert Einstein
Ceyy
VP Général

Retourner vers UE 7 : SSH