Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Ronéo anat

Ronéo anat

Messagepar Irons » 30 Jan 2013, 08:31

Cétait juste pour vous faire signaler que les schémas de la ronéo d'anat, comment dire ne ressemble à rien !!
En étant payé 70 euros, les ronéistes pourraient au moins se payer des crayons de couleurs car la c'est un peu minable.
Les codes couleurs ne sont même pas respectés enfin bref la prochaine fois engageaient un P1 je pense que ca dessinera mieux que ça.
Alors me sortaient pas l'excuse des partiels car a la limite si le mec ne sait pas dessiner, il pourrait au moins reprendre quelques schémas de la ronéo de l'année dernière (Ou même s'inspirer du livre de Greg) histoire qu'on est quelque chose de correct.
Au fait mettre un chiffre a coté des schémas ca coute pas grand chose et puis ca permet de se repérer dans le cours et sa facilite la vie de tout le monde.
Au fait les gens qui viendront les défendre ca sert à rien on s'en fou de vos remarques, on veut juste une explication du ronéiste
Tchouss
Irons
Apprenti Carabin

Re: Ronéo anat

Messagepar Boobsy » 30 Jan 2013, 09:15

Je suis bien d'acord, ces schémas sont inutiles, ils ont été pris en cours et meme pas refait au propore ça se voit ! Pour un cours d'anat, dont on dis que les schémas sont quand meme existentiel, bon courage à ceux qui n'ont pas les carnets de Greg !!!
Boobsy
Apprenti Carabin

Messagepar Ricard » 30 Jan 2013, 09:30

Ben c'est surtout qu'en plus parfois, tu as 2 fois la même couleur sur un même schéma pour 2 choses différentes (exemple : LCR et graisse..).
On voit bien que vous vous êtes bien fait chier du genre la légende sur l'ordi, mais perso je préfère avoir de belles couleurs, une indication des numéros des schémas et une légende manuscrite, qu'avoir des schémas pas très beaux, pas d'indication et une légende à l'ordi..
Ricard
Apprenti Carabin

Messagepar Ouroboros06 » 30 Jan 2013, 09:33

Je plussois ce post..
C'est à la limite du foutage de gueule..
Image
Ouroboros06
Carabin débutant

Messagepar nicola006 » 30 Jan 2013, 09:38

Il y a deja un autre post qui parle de ca et ou les personnes sont plus coutoises que vous
Donc cherchez avant de faire vos rageux :pissed-off:

viewtopic.php?f=309&t=31290
"Agissez comme s'il était impossible d'échouer "
Churchill
nicola006
Carabin Geek

Messagepar Maximus' » 30 Jan 2013, 10:42

Salut Iron,

Premièrement je crois que tu t'es trompé de post pour poster ce message !

Deuxièmement je pense que tu aurait du utiliser la fonction recherche avant de poster ce message !

Et troisièmement je pense que tes remarque dites sur ce ton ne seront en aucun cas prise au sérieux, donc je pense qu'il est préférable que que tu dises les choses de façon plus calme et à ce moment là, la ronéo suivante tiendra compte de tes remarques !

Merci, bonne journée !
Tuteur d'Anatomie Générale 2012-2013
Maximus'
Carabin addicted

Messagepar NyuReZ » 30 Jan 2013, 11:49

Youpidou ;) Un super combo pour toi Irons :)

A la vue de ton message, je pense qu'il est bon de rappeler certaines règles du forum :

1-La politesse : on peut dire les choses, même des choses qui plaise pas, en y mettant la forme et en restant courtois

2-Le respect : on agresse PAS les gens sur ce forum, peut importe qui !! C'est pas une question de ronéoistes, de tuteurs ou de qui que se soit !!! C'est une question de respect, pour tous !!

3-La fonction recherche : on le répète constamment, et il faudra qu'on continue apparemment...
Ce sujet à déjà été abordé ici même : http://www.carabinsnicois.fr/phpbb/viewtopic.php?f=309&t=31290
Et comme tu le vois, de bien meilleure manière que tu ne l'as fait !! On a pu discuter et s'expliquer sans être agressif ou impoli.
De plus on a déjà aborder des sujets dont tu voulais parler, comme les numéros de schémas par exemple (et le ronéoiste a dit lui même que ça serait fait la prochaine fois).

Concernant le paiement des ronéoistes, tu n'en sais rien et en plus ça te concerne pas!! Personne te force à prendre la ronéo, si tu la veux pas tu vas en cours et tu notes tout.

Ensuite pour les partiels, sache que c'est tout sauf une excuse. On est débordé de boulot, on sait que pour la plupart (tuteur ou ronéoiste) on fonce aux rattrapages parce que le temps file et qu'une grande partie de celui-ci part pour vous. Et on s'en plaint PAS !!! On a fait ce choix pour vous aider et on l'assume. Mais soyez un minimum compréhensif envers nous, surtout sur ces courtes périodes où on peut avoir un peu moins de temps pour vous.

Pour finir, tu es un idiot si tu pensais sincèrement qu'en écrivant un message pareil personne n'allait rien te dire ... Au final toi tu t'en fou de nos remarques, mais nous on s'en fou pas de ce que tu as dis !! Et en plus le ronéoiste comme tu dis (qui au passage a déjà passé son premier semestre à faire le tutorat pour vous ...) s'est déjà expliqué.

Voila, message verrouiller. Si tu veux continuer à parler sur ce sujet, tu as un lien juste au dessus (et des règles à respecter, évidemment)
Bonne journée à tous, bossez bien !!
Tuteur Anatomie Générale (UE5) 2012-2013
NyuReZ
Carabin addicted

Retourner vers UE 5 : Anatomie