Bonsoir
Je comprends très bien la position dans laquelle tu es. Quand j'étais primante je n'ai pas travaillé la spé dentaire et quand j'ai vu mon classement du s1 je me suis dis que je pouvais l' avoir donc je me suis mise à bosser l'ue13 qu'en tant que doublante (tiens ça me rappelle une histoire ...

).
Donc on va pas se mentir l'ue 13 est une spé importante d'où le fait qu'elle soit difficile. De plus à cause du système de notation, parfois on hésitait à un item près et on avait 0, comme qq1 qui n'avait pas bosser cette spé ...

. Très injste
Sinn cette spé, est plutot sympa quand tu comprends les mécanismes, après c'est sur qu'il y a pas mal de choses à apprendre par coeur mais c'est faisable surtout si tu t'y prends dès mtn.
Par contre je te conseille vivement de bien bosser le tronc commum prioritairement (bon shs le texte c'est un peu du hasard), comme ça, si t'assures le TC, et qu'en plus tu n'as pas une note nulle ni exceptionnelle pr autant, ça devrait le faire
Après un autre conseil, si tu boss cette spé, tu pourras voir que ds le cc de l'année dernière c'était tt de mm des "généralités", dc vu qu'il est quasi impossible de tout connaitre je te conseille de connaitre deja bien le gros du programme sans trop te prendre la tete avec les détails du cours.
Sinn je ne suis jamais allée à aucun cours car ils étaient sous forme de vidéo (cad que les profs avaient deja enregistré les cours -----> je n'y voyais aucun interet, vu qu'ils lisaient leurs polys) mtn cettte année apparemment ça va changer (mais il ne l'avait deja dis l'année dernière ...)
Est ce faisable ? Sa dépend de toi et de ta volonté, certe je ne te dis pas que tu arriveras à boucler tt le programme et tt connaitre sur le bout des doigts mais en ne relachant rien au second semestre tu peux l'avoir et c'est un semestre qui conditionne toute ta vie, donc courage mais oui c'est sur que tu peux le faire (d'autre l'ont fait avant toi

)
Voilà si tu veux parler plus en détail, de la formation de dentiste ou de p1 ---------> MP
Bonne soirée