Salut !
Je comprends l'ambiguité que vous soulevez, et elle est légitime. Cependant, c'est une phrase texto du poly du prof, donc je ne peux pas vous accorder la modification de correction pour cet item.
L'item reste correct, parce qu'on ne doit rien "cacher", et le mot "cacher" est important ici parce qu'il soulève une action volontaire de dissimulation d'information. On ne cache rien au patient des risques, contraintes et complications que comprend le projet parce que quand on a une information utile au patient on lui donne. Quand vous avez des informations inutiles au patient et que légalement vous êtes autorisés à ne pas lui donner, vous ne pouvez pas dire que vous lui "cacher" (moi aussi je sais chipoter voilà :p )
Fin tout ça c'est pour vous dire que là je vous embêtais pas avec l'histoire qu'il faut pas être ultra exhaustif, c'est aussi écrit comme ça dans les textes de loi. Gardez à l'esprit que les QCM de SSH du concours ne sont pas très compliqués et ne vont pas chercher bien loin, même si on essaie d'être pointilleux avec vous pour que vous soyez au point
Bonne soirée (nuit ..? xD)