Serait-ce possible de mettre en ligne les énoncés & corrigés (détaillé ou non) des séances de QCM du jeudi ? J'ai acheté l'annatut' mais je voudrais avoir plus de références et je ne peut pas toujours venir aux séances de QCM (je ne dois pas être la seule d'ailleurs ^^).
Non ils ne les mettront pas en ligne ca avait deja ete demande au 1 semestre par contre generalement il reste des sujets et des corrections dans les amphis le lendemain , tu peux les prendre
Voilou , la prochaine fois ecrit ce sujet dans la rubrique tutorat car la il y a peu de personnes qui peuvent voir ton sujet
"Agissez comme s'il était impossible d'échouer " Churchill
Comme dit précédemment les sujets des tutorats ne sont pas mis en ligne. Cependant tu peux les retrouver généralement le lendemain en amphi car généralement il en reste quelques uns.
Bonne journée et bon courage
Vice-Président de l'ANEMF* chargé des Tutorats 2014/2015 *Association Nationale des Etudiants en Médecine de France
Chef Tuteur 2013/2014
Tuteur Biostat 2012/2013 « La raison d'être des statistiques, c'est de vous donner raison. » VIVE LA BIOSTAT' !!! ==> LE BIOSTAT STYLE !!!