par nathys » 01 Jan 2008, 16:40
je me HAIS....
j'ai foutu les vacances les plus déterminantes et les plus importantes de l'année en l'air et pourquoi? pour geeker inutilement sur le forum, et passer mon temps à écrire des messages pourris pendant que des gens bossaient....j'aurai pas P1 cette année, maintenant c'est sur, parce que je suis trop conne pour etre raisonnable, et je crois toujours avoir raison, j'étais persuadée que tout allait bien mais non....j'aurai pu rattraper tout mon retard, et maintenant je me retrouve à regretter...je regrette d'avoir mal bossé, j'aimerai remonter le temps et revenir au premier samedi des vacances! je me mettrai à bosser à fond!
en plus, j'entends que des gens qui me disent, t'es sérieuse, y'a pas de problèmes , on a confiance en toi...et mes parents me disent "on sait que t'as travaillé dur cette semaine, et tout", et je me sens trop trop mal, je culpabilise à mort, parce que les gens ont confiance en moi et que je vais décevoir tout le monde....
j'ai envie de pleurer. et j'avais dit que je pleurerais pas cette année, que c'était pas mon genre...que je déprimerais pas, y'a deux jours encore, je prétendais que tout allait super bien, que j'avais le moral et tout...ca m'apprendra à me vanter tout le temps...mais quelle conne quelle conne quelle conne!
Et je me sens conne, vieille et inutile...
Et en plus, je peux pas faire le marathon Harry Potter....
c'est tout.