surtout vu ton post ^^ (merci en tout cas de faire partager
) 
simpson a écrit:Je comprends pas en quoi c'est une discrimination pour les différentes fiches. Le 3ème lien est une fiche recap de la ronéo. A ce que je sache les personnes qui payent pour ces prépas, payent justement pour ca.. Etre au courant des modifications annuelles des roneos.. (d'ailleurs je trouve ca plutot scandaleux qu'elle se retrouve sur carabins..ces fiches sont privées, et la propriété de cette écurie )
Ps: la ronéo est indépendante du tutorat
mais jamais on l'avait en avance. sinon on devrait pas payer les ronéistes vu qu'ils sont déjà payé par leur prépa ...

Half a écrit:J'ai pas tout compris, en gros les ronéoistes filent leur travail aux prépas avant le mardi jour où normalement on devrait les avoir ?
Si c'est ça franchement je trouve ça honteux ...

P.U.C a écrit:Tu as bien compris ! Une semaine d'avance en anat par moment
vavouille a écrit:salut !
Je me permets d'intervenir malgré le fait que ce ne soit pas mon forum. La ronéo est indépendante du tutorat, donc un tel post qui n'est qu'un gros coup de gueule et pas une question à proprement parler n'a pas grand chose à faire sur cette catégorie du forum ... A la limite dans "cours et ronéos", mais pas vraiment dans la section anatomie.
Concernant le fait que les ronéistes travaillant dans des prépas se servent de leur propre boulot pour servir leur prépa, ça ne me choque pas + que ça (et pourtant je n'ai jamais eu d'écurie et je suis anti-prépa !).P.U.C a écrit:Tu as bien compris ! Une semaine d'avance en anat par moment
Les cours d'anat c'est le mercredi non ? Une ronéo, ça prend entre 10 et 15h de travail minimum. Infaisable en une journée, sinon saturation imminente donc on va dire qu'on l'étale du Mercredi au samedi. Donc admettons que les prépas y aient accès le dimanche, c'est deux jours avant le mardi, pas une semaine.
Sincèrement, je comprends que ça puisse vous énerver, mais je pense qu'en p1, les injustices sont grandes et pas seulement par rapport aux prépas, donc je pense que si vous bossez dans votre coin sérieusement, les injustices vous vous en fichez puisque vous êtes au dessus de tout ça puisque vous êtes meilleurs![]()
Ne vous prenez pas la tête avec tout ça, vous avez vraiment autre chose à penser et je pense que le retard commence déjà à s'accumuler donc vraiment, ne vous acharnez pas pour rien. Vos débats vous ferons simplement perdre du temps, et ça ne fera couler aucune écurie, ni cap médecine, ni aucune autre, et ça n'empêchera pas les ronéistes de continuer à vous faire de belles ronéos qui sortent le mardi !
Bon courage à tous, et ne vous déchaînez pas sur ce post, vous perdez votre temps ...

Retourner vers UE 5 : Anatomie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités