.Luc a écrit:Vision en 3D faut un chromosome Y pour comprendre c'tout.

?

PAESienne2 <3 

Kardajian a écrit:Mais c'est que ça parle de patate![]()

PAESienne2 <3 
Dawn a écrit:elle est orientée en avant en dehors / en arrière en dedans
la face ventrale regarde en avant et de dedans
la face dorsale regarde en arrière et en dehors
Maximus' a écrit:- ventrale : regarde en avant et en dehors OU en arrière et en dedans
- dorsale : regarde en arrière et en dedans OU en avant et en dehors !
-> donc elles regardent dans le même sens
Maximus' a écrit:il faut bien que tu differencie "regarde vers" et "orienté vers", c'est totalment different :
- regrade vers on parle du plan qui passe par la face
- orienté vers on parle du grand axe de la face ! donc ici en haut et en dedans ou en bas et en dehors
, mais j'ai vraiment insisté sur ce poste (d'ailleurs c'est celui-ci : viewtopic.php?f=318&t=32615) et Maximus m'a répété à plusieurs reprises ce que je t'ai cité là, donc je crois qu'il reste plus qu'à retenir ça par coeur
, mais bon mtn,je vais essayer de passer de ton exemple sur les patates a un os.. (super)

C'était vraiment pas mon but, moi aussi ça m'a bcp perturbée cette histoire parce que j'avais compris exactement comme vous avant !Candice a écrit:Je pensais avoir compris, j'étais d'accord avec Dawn et tu viens de ruiner mes espoirs OAA

oxaloacétate a écrit:DslC'était vraiment pas mon but, moi aussi ça m'a bcp perturbée cette histoire parce que j'avais compris exactement comme vous avant !
Cela dit, j'aurais aussi pu ne rien dire et vous laisser dans l'erreur, je l'ai dit pour vous aider. Donc j'avoue que j'aurai préféré un "merci" que :Candice a écrit:Je pensais avoir compris, j'étais d'accord avec Dawn et tu viens de ruiner mes espoirs OAA
Si tu préfères, tu peux garder tes espoirs, moi ça me dérange pas hein

, c'etait ce qu'il y a de plus logique, mais peut etre que tu as raison.. On attend on attend
les gars peaceRetourner vers UE 5 : Anatomie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité