Salut à tous , je viens de travailler cette ronéo ( qui soit dit en passant est quand même très belle : j'ai aimé les schéma ).
Mais j'ai remarquer quelques trucs manquant ou bizarre.
A la page 10 des schéma il manque sur la vue postérieur du bras l'annotation pour la région carpienne postérieur.
Passons au texte :
- P 11 le titre est coupé en bas : "anatomie générale du membre inférieur"
- P 12 il est écrit que la cuisse possède 2 loges musculaires mais on nous parlent pas des autres loges ( texte coupé ? )
- P 13 En bas c'est coupé : " l'épine de la scapula divise la face postérieur de la scapula en deux fosses"
- P 14 il est dit que la tête fémur à une orientation exactement inverse à l'humérus ?
ça voudrait dire que la tête du fémur à une orientation vers le bas , en dehors et en avant ? Je pense pas non ^^ c'est vers le haut , en dedans et en avant non ?
Et en bas de la page le texte est coupé : " description de l'ulna "
- P 15 titre coupé : " schéma 10 : les os de la main droite sur une vue antérieur"
- P 16 os coxal droit --> la cavité cotyloïde est un fragment de sphère de ... il manque le creux --> fragment de sphère creux.
En bas phrase coupé : " le clitoris s'insère sur le pubis au dessous de la symphyse pubienne "
Voilà désolé pour le long post mais vu que ce n'est pas vraiment de vrai question je ne voulais pas faire plusieurs post dessus.

) La phrase en bas est bonne y'a rien a rajouter