Yo

Bon je viens de relire la ronéo et on en a parlé avec Maxou.
Pour être précis le professeur dit une première fois simplement que le calcaneus à une piste d'atterrissage latérale. La sans autres précisions c'est vrai et il s'agit comme le dit Max de la grande apophyse
Ensuite il dit bien qu'on voit le sustentaculum tali sur une vue médiale
Enfin quand il reprend l'image du porte avion il parle du sustentaculum tali et c'est noté ENTRE PARENTHÈSE piste d'atterrissage latérale. Donc il se peut que cela soit le roneoiste qui est noté ce détails entre parenthèse pour vous aidez à visualiser (mais dans ce cas il se serait tromper :/)
Après comme l'a dit Max ne vous prenez pas la tête avec ça (j'ai vu sur l'autre post que vous alliez carrément chercher quelle piste est principale et accessoire sur un vrai porte-avion ... Lol c'est pas utile). Juste retenez l'image de porte avion que vous donne le professeur, retenez que le sustentaculum tali c'est une excroissance médiale, et ensuite ça suffit pour ça.
Le prof va pas s'amuser à vous piéger entre latéral et médical pour les "pistes d'atterissages" car c'est vraiment trop contestable ici.
Voilu j'espère que ça ira pour tout le monde

a pluch´