Danaé a écrit:Je viens de bien regarder les diapos et donc si je comprends bien on a l'évaporation qui a la base est une perte insensible quand il fait un temps normale et l'évaporation comporte aussi les pertes SENSIBLES qui sont adaptées aux besoins thermiques (donc la on parle bien de la sudation). Mais après on nous dit que la sudation n'est la que quand il fait chaud !
Donc à la base l'évaporation c'est bien une perte insensible ! (et quand il fait chaud: insensible + sensible )
Fin vraiment pour moi cet item est juste vrai (si je comprends bien les diapos)
je rejoins christo si vraiment la formulation ne vous plait pas comptez les deux justes car vraiment on pouvait se faire avoir alors qu'on connaissait son cours puis du coup le piège devient vraiment pas évident à trouver !
En plus Crenesse fait toujours des pièges ultra simple (elle recrache ses diapos en inversant des mots) et ce genre de tournure ca ne tombera jamais a mon avis !
Voila merci de prendre en compte tous nos avis en tout cas c'est sympa

Klitchskow a écrit:vous gavez la serieusement
http://abcsite.free.fr/physique/thermo/q_r1.html je ne sais pas lisez un peu , soufflez dans un miroir et regardez ce qu'il y'aura dessus

Retourner vers Physiologie (CRENESSE)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités