Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

Pb ostéologie, direction et angles

Pb ostéologie, direction et angles

Messagepar Tony B. Good » 11 Mar 2013, 21:39

Coucou les gens :)

J'ai un problème avec toutes les valeures d'angles et de direction/concavité (et autres particularitées bien fourbes) citées dans les cours.

Le problème c'est qu'il y a beaucoups d'angles et de direction éparpillé dans toute la ronéo, et que donc une fiche récap serais fort pratique.

Soit nos tuteurs, jeunes, fougueux, beaux, débordants d'énergie et de temps on l'amabilitée de nous faire tout ça,
soit, ils ont pas le temps parceque c'est un méga travail trops énorme, et donc là, je propose qu'on s'y mette à plusieur une aprèm à la BU pour régler tout ça, et les tuteurs n'auront qu'a vérifier notre fiche et la mettre sur le forum.

Qu'en pensez vous les petits ?
Dernière édition par Tony B. Good le 12 Mar 2013, 10:32, édité 1 fois.
"Everybody wants to go to heaven, but nobody wants to die"
Peter tosh - equal rights and justice
Tony B. Good
Apprenti Carabin

Re: Pb ostéologie

Messagepar Maximus' » 11 Mar 2013, 22:01

Salut :),

Tous les adjectifs par lesquels tu nous qualifies me vont sauf le "débordant de temps", je t'assure qu'on est justement en manque de temps malheureusement !

Je discute de ça avec Olivier et on vous tiens au jus, mais je pense que ça va etre tendu car on doit mettre a jour vos fiches, organiser les séances de révisons qu'on vous prépare avec les profs, travailler nos cours, faire et vérifier vos DM, faire et verifer vos sujets du tut, vos QCMs de ronéos, lire vos ronéos et les corriger et puis dormir de temps a autres :) !

Donc si tu peux t'arranger pour organiser des jour qui dure 34h au lieu de 24 ça nous arrangerais tous les 2 et comme ça nous on pourra dormir un peu plus et vous, vous aurez votre superbe fiche ;) !

En tout cas on vous tiens au jus ! Bonne soirée a vous tous :) !
Tuteur d'Anatomie Générale 2012-2013
Maximus'
Carabin addicted

Messagepar Tony B. Good » 11 Mar 2013, 22:53

Bah je comprend pour le manque de temps,

cependant, la théorie je n'y peux rien pour la durée des jours, elle n'atteindra cette longueur que dans environs 1500 ans, la rotation de la terre étant ralentie par l'éloignement de la lune je crois.
(et oui les jours ralongent petit à petit).

Malheureusement, bah dans 1500 ans, non seulement j'aurais finit ma P1, enfin j'espère, ma en plus, je serais mort, ce qui est un peu domage.

C'est pour ça que je parlais de s'y mettre à plusieurs entre étudiants pour vous faciliter le travail.

Viendez adhérer à mon mouvement camarades !

Si Olivier et toi vous ne pouvez pas, et qu'il y a des volontaires impétueux, on pourra s'arranger comme ça.

Bonne soirée et merci des services fournis !
Tony B. Good
Apprenti Carabin

Messagepar Tony B. Good » 12 Mar 2013, 10:32

Ah oui, j'avais oublié de préciser, ça aurais été bien les nerfs en fonction des os aussi dans cette fiche.

A+ et encore merci pour tout
Tony B. Good
Apprenti Carabin

Retourner vers UE 5 : Anatomie