Merci bien

$arah a écrit:Les roneos de biophysique ne seront pas imprimées, car il n'y a absolument pas de majorité "écrasante" comme j'ai pu le lire, désolée.
), mais quand on a demander qui voulait que la ronéo de biophy soit imprimée, il y a beaucoup de monde qui a levé la main (je dirai les 3/4 à peu près 

Ilan a écrit:Donc je propose a ce que la ronéo soit imprimé dans celle de la semaine prochaine parceque je crois Que personne ne sait compris avec ce vote a main levé![]()

)

(oui, parce qu'un bonjour ne fait pas de mal 
(ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas faire des remarques constructives Dju! a écrit:Suite aux résultats qui nous ont été communiqués par les chefs tut, la majorité à voté pour la non impression de cette ronéo. Les chiffres étant très serrés, ça fait forcément beaucoup de mécontents, mais c'est la majorité qui décide !
), vous avez comptez le nombre de vote POUR, et vous avez comparez avec le nombre de personnes qui sont venus au tutorat pour pouvoir avoir le résultat.
Mais sinon c'est pas très grave, on va quand même pas se prendre la tête pour si peut
(oui, parce qu'un au revoir ne fait pas de mal non plus Retourner vers Cours et ronéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités