Ok, je vais te faire un petit rappel de ce qu'est la ronéo

C'est une retranscription écrite de ce que le prof dit à l'oral...
... le prof l'a donc plus que sûrement dit à l'oral (vu que ce n'est pas dans la ronéo de l'an dernier qui aurait pu servir de base au ronéoiste).
Bref, l'item ne tombera peut être pas au concours d'après ce que tu me dis, mais je peux t'assurer qu'il ne posera pas un item en mettent "hors AMM" et en le comptant faux ! Tout d'abord parce que c'est récent, et qu'il a fait l'erreur dans son cours à l'oral.
Les profs font le plus souvent (je ne sais pas si c'est son cas) les QCMs avant le cours, s'ils font une erreur dans le cours il y a très peu de chance qu'elle soit sur un de leurs QCMs vu qu'ils les font avec sérieux et application pour éviter toutes les réclamations des P1 rageux ayant planté leur concours ^^
Traduction : s'il fait une erreur dans son cours et qu'un qcm tombe dessus, l'erreur sera aussi probablement dedans, ou plutôt aucun qcm ne sera sur ce sujet précis !
Après je comprend que tu ne sois pas très content, tu connaissais bien ton cours semblerait-il, tu as réfléchi (trop), mais on ne peut pas compter cet item faux sachant que le prof l'a clairement dit à l'oral.
Bonne soirée !