oui mais si le mec a un truc qui peut vraiment s'aggraver, vaut mieux prendre des précautions.
Et on a vu que les comportements du patient influaient beaucoup sur la prise des médicaments...
Exemple, un patient va prendre un médicament a la pharmacie, il dit oui oui je prendrai un comprimé par jour. 1 semaine plus tard, le patient n'en prend plus, car il a oublié

Je trouve qu'ici on est dans a peu près un même cas, en effet, le patient peut dire " ouais je vais chez le médecin quand je rentre ", mais c'est que des paroles, rien d'officiel et je trouve que c'est pas bien de laisser un patient qui a peut etre qqch de grave dans la nature, et il peut y avoir risque de transmission en plus.
De plus, si c'est une maladie propre au pays (j'sais pas disons qu'il y a un virus en france) c'est encore pire de laisser rentrer le patient chez lui sans prendre de précautions, il va rentrer chez lui, ramener la maladie dans son pays, je trouve pas ca top
Voila pourquoi moi j'ai mis Faux et il est vrai que cet item m'a tracassée sur le moment
Edit : je suis partie du principe qu'il faut
AGIR le plus vite possible En tout cas merci pour ce tut