Bon évidemment ça ne pouvait pas être simple...
La iatrogénèse à la base comme le dit Drici c'est la conséquence d'un acte médical par un professionnel de santé. Une TS par prise de mdt, non prescrit par un médecin ne ferait pas partie de la iatrogénèse médicamenteuse (ex : hépatotixicité du paracétamol pouvant conduire au décés).
Mais selon Patrice Queneau (quand je vous dis que j'allais chercher sur internet xD), illustre médecin/doyen de la faculté de St Etienne ayant écris de nombreux ouvrages sur les accidents médicamenteux dont un rapport pour le secrétaire d'État à la santé en 98, la iatrogénie "Ne recouvre pas la seule intervention du médecin, mais tout ce qui est du domaine de l'action médicale (thérapeutique ou diagnostique), y compris par extension, l'automédication" et donc les tentative de suicide par autolyse médicamenteuse avec n'importe quel mdt...
Bref il semblerait que la définition au sens strict du terme exclu les TS, mais qu'aujourd'hui elles soient plutôt considérées comme faisant partie de la iatrogénèse.
Malheureusement je suis quasiment persuadé que quelqu'un a posé la question à la fin du cours après que j'ai arrêté mon enregistrement (c'est pour ça que je vous ai posé un qcm dessus), mais ça remonte à trop loin, je ne m'en souviens pas parfaitement
En tous cas j'ai de quoi poser une vraie questions à Drici, avec de bons arguments des deux cotés pour le faire réfléchir

Surtout que sur internet, aucune source n'est vraiment claire sur l'inclusion de l'autolyse médicamenteuse dans la iatrogénèse, mais malgré que je dise l'inverse dans mon qcm, je pense (après recherche) que ça en fait bien parti.
Traduction, au départ je pensais que ça n'en faisait pas partie, mais j'ai changé d'avis ><