Vous avez pas l'air d'avoir aimé mon QCM sur la diarrhée chronique de vos tuteurs d'anat'
Donc je vous refait la correction parce que le post part dans tous les sens et que j'ai oublié la moitié de vos remarques :s
A : faux parce que j'ai mis que c'était un enfant et j'ai oublié le poids !
B : malheureusement, sur le cours de l'an dernier c'est faux, mais pas sur celui de cette année :s
En faite à la base cet item devait être faux parce que je n'avais pas mis la posologie en conditionnement comme marqué dans mon cours de l'an dernier, je voulais mettre E comme réponse xD
Mais avant de valider mon qcm j'ai vérifié dans votre cours étant donné qu'à l'hôpital personne ne prescrit e conditionnement et c'est là que j'ai vu que cette année il ne l'avait pas précisé (surement parce qu'on devrait le faire, mais que ce n'est pas une obligation ! C'est fourbe désolé :s)
C : elle est toujours valable vu qu'une ordonnance de ce type (pas de stupéfiants) et valable 3 mois, et que du 30 janvier au 30 mars il n'y a que 2 mois

D : "HORMIS LES PBS POSSIBLEMENT SIGNALÉS AU DESSUS" = si on enlève les erreurs dont je vous parle dans les items A, B et C, est-ce que l'ordonnance est valable ?
Non car la signature est trop basse, ET SURTOUT parce que je n'ai pas piqué de tampon à l'hôpital xD
J'espère que ça répond à tout

Bonne journée !