par vavouille » 04 Mai 2013, 16:02
Salut !
Alors pour les "up" à répétition, on vous l'a déjà dit plusieurs fois, ça agace énormément parce que ça fait genre "hého, réponds moi de suite parce que t'es tuteur, t'es obligé !!!!". Donc vraiment, on est désolés mais si on répond pas à un post c'est pas qu'(on vous oublie (il ne me semble pas qu'on soit coutumiers du fait en SSH), ni qu'on ne veut pas vous répondre pour le plaisir, c'est simplement parce qu'on a pas la réponse à votre question.
En l'occurence, nous n'avions pas pris de décisions avec mes co-tut pour vous répondre, il ne servait à rien que tout les jours on vous mette un message en mode "on sait pas encore" ...
BREF : cette semaine, j'avais prévu de vous faire un DM texte, mais a priori il paraît plus judicieux qu'à la place je prenne le texte du concours 2011 pour le faire. Mes co-tuts le reliront et le corrigeront pour qu'on soit au maximum d'accord tous les trois.
Cependant je tiens à vous dire que notre correction sera celle du tutorat, et que pour le texte c'est très subjectif, et que je ne peux décemment pas demander à Staccini de me donner son avis sur un texte qui est tombé au concours, parce qu'il n'aura pas le droit de me le donner ...
Donc en gros on essaie de vous sortir ça d'ici une semaine, et d'autres DM QCM comme textes suivront (ou même précèderont) ce texte là !
bonne journée et bon courage pour vos révisions !
Tut' SSH 2012/2013
Ronéiste BDR 2012/2013
VP Ronéo des Pi-Carabins 2013/2014