Oui donc on parle bien du même Tu vois que l'admin l'a posté en septembre 2007, c'est écrit au dessous, donc il n'est plus trop à jour, bien que ce soit celui de l'année 2007/2008. Il y a eu des modifications depuis
c'est la dernière soirée que je passe chez mes parents jusqu'aux partiels avant de retourner dans mon appart à Nice et comme mes grand parents ont pris ma chambre et que ma seur en a marre que je travaille dans la sienne, je vais devoir dormir en bas dans le salon toute seule!!!! mais j'ai peur de dormir en bas!
j'en ai marre là, je craque!!!
aaaah ARC!! moi je l'avais lu comme arc dans tir à l'arc, je comprenais pas....va d'ailleurs falloir que je révise cette lecon....trop de choses à faire!!
fabepis, propose à un jeune homme de dormir avec toi! sur le forum, y'en a plusieurs qui accepteraient!
nathy's tu avais pas tellement tort dans ta lecture parce que certains lisent l'ARC comme tir à l'ARC et pas comme A R puis C...et c'est pas faux de le lire comme ca...bon ej sais ca sert à rien ce que je dis mais bon j'avais envie de parler^^..
a cœur vaillant rien d'impossible..... VP Event 2010-2011 Elu UFR Medecine 2009-2011 Président de l'Association des Étudiants Sages-Femmes de Nice 2011-2012
oulahhh tt tremble c'est peu etre pas le froid....^^
a cœur vaillant rien d'impossible..... VP Event 2010-2011 Elu UFR Medecine 2009-2011 Président de l'Association des Étudiants Sages-Femmes de Nice 2011-2012