Salut! Est ce qu'un tuteur peut demander si les éléments des polys qui n'ont pas été LUS par les profs en cours peuvent tomber svp? (en gros ce qui est dans le poly mais que le prof a zappé)
Parce que dans les 1ers cours je n'ai pas l'impression, et les derniers allaient tellement vite que c'était dure de vérifier si c'était sur le poly à chaque fois ^^ Je crois que je n'ai noté qu'un passage, dans anatomie dentaire qui est passé à la trape.
Tout est relatif donc je sais pas ce que tu appelle bcp mais ça me permettrait de mieux cibler les choses vrmt importantes et tombables sachant la masse de travail que représente l'ue13
Oui tout ce qui est dans les poly est à connaitre, le prof en cours a du insister sur ctn passages qu'il juge important, donc peut etre bosser plus cette partie, mais voyez tout ! Tout est susceptible de tomber, et comme je l'ai déjà dis dans un poly, ils ne vont peut etre pas se souvenir de ce qu'ils ont dit à un cours, leurs supports pour les qcm c'est leurs poly plus ce qu'ils peuvent dire en plus en cours ! Voilà courage