Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

tut QCM 2

tut QCM 2

Messagepar germaine » 25 Avr 2013, 19:00

salut, désolée de râler mais un piège entre ilion et ileon est déjà tombé quand on était en cours avec Baqué en UE5 (c'était dans un QCM fait par les tuteurs à la fin du cours) et il a dit que ce n'était pas un bon piège, qu'il n'était pas d'accord et qu'un tel piège ne tomberait jamais.
de plus, c'est un nom propre, donc je ne pense pas qu'on puisse vraiment piéger sur l'othographe.
donc voilà, est-ce qu'il est possible d'annuler l'item étant donné que Baqué ne fera jamais tomber un tel Piège et Depé non plus car le QCM sera de toute manière relu par Baqué .
merci :)
germaine
Carabin addicted

Re: tut QCM 2

Messagepar Chas » 25 Avr 2013, 21:15

Coucou !

Puisque c'est mon QCM je m'excuse en personne, je n'étais pas à la séance de révision et par conséquent je ne savais pas que ce piège était déjà tombé, mais du coup c'est plutôt cool pour ce tut, ça vous fait un item cadeau :).

Je vous ai mis cet item parce que j'étais tombée dans le panneau en P1 dessus (plagiat, j'avoue ^^) et que ça m'avait rappelé qu'il faut être toujours concentré et attentif.

Enfin ceci est un tutorat, si depuis l'histoire du tutorat on avait du annuler tous les items non représentatifs du concours, ça en aurait fait un sacré paquet d'annulés ^^, y compris dans le sujet de ce soir.
Il s'agit du 1er tutorat, le but était de tester vos connaissances et votre réactivité, ce n'est pas un concours blanc ;).

Voilà, si jamais tu t'es trompée ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde et comme tu l'as dit tu ne risques pas de faire la même erreur au concours, et si jamais tu as mis la bonne réponse alors tant mieux, prend ça comme un cadeau :)

Bonne soirée !
« Je ne suis pas raciste, mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous. » Pierre Desproges
Tut Anat UE 9 2012 - 2013
Chas
Carabin No Life

Re: tut QCM 2

Messagepar germaine » 26 Avr 2013, 06:36

ok, merci
germaine
Carabin addicted

Retourner vers UE 9 : Anatomie du petit bassin de la femme