1 sujet passé en RESOLU = 1 pot de NUTELLA offertdans un monde parallèle
- Lieutenant Dan ! Mais qu'est ce que vous faites ici ? - Je voulais savoir si j'avais le pied marin... - Mais vous n'avez plus de pieds lieutenant Dan ! Forrest Gump
C'est dans le cours du développement clinique et préclinique de Drici, j'ai pas la ronéo sous les yeux, mais au tout début de la page 2 de la fiche de Violette sur ce cours !
je suis d'accord avec vous si on a pas le personnel adéquate on ne pourra pas réaliser le screening et si l'industriel ne possède pas les locaux adapté il ne pourra pas réaliser ces recherche. je trouve cet item plutôt ambiguë.
Dans le cours de Drici je suis d'accord, mais dans celui de Braguer il y a marqué dans les avant projets que l'industrie doit prendre en compte si elle a les compétences, le marché possible etc... Donc je pensais que ça rentré en jeu aussi
Comment veux tu que je mène une vie de rêve alors que je ne dors plus.
j'avais mis faux aussi à cet item mais je pense que les compétences appartiennent aux ressources de l'industriel, de même peut être que (carrément pas sûre) l'étude du marché est à inclure dans la méthode de screening.
en fait j'aide pas du tout, j'me pose juste les mêmes questions que tout le monde
Non mais ok Manon, le seul truc c'est qu'il ne prenne pas en compte les mêmes choses ! J'ai posé cette question pour savoir ce qu'on doit considérer et pour qu'on ait des éclaircissements
Comment veux tu que je mène une vie de rêve alors que je ne dors plus.
C'est vrai que compte tenue du cours de Braguer c'est ambiguë. Après Drici a relu tous nos QCMs.... et c'est Drici qui aura le dernier mot et non Braguer...