Mon conseil c'est de vous arrètez en remontant au maximum à l'année 2010-2011, parce qu'avant le programme était vraiment différent, du coups ça va pas franchement vous aidez mais plus vous embrouillez.
Donc ça laisse quand même niveau qcm :
-Les annatuts de 2010-2011 (déjà inclus dans ceux paru cette année)
-Le concours de 2010-2011 (il est sur le forum me semble bien (sinon dites le moi je le remet dans le coin

)
-Les annatuts de 2011-2012
-Le concours de 2011-2012 (celui là je sais qu'il est juste à côté, avec la correction des tuteurs de l'an dernier, et on l'a revu on a rien trouvé à changer)
-Les sujets de tutorats de 2012-2013
-Les sujets des séances de révisions de 2012-2013
-Les sujets de la tut'rentrée et des concours blanc 2012-2013
-Les DM de cette année
-Les QCM de Ronéos (je vais me motiver pour les regrouper dans un DM bonus numéro 2)
-Les QCM de fin de cours (mis sous forme de DM d'ailleurs sur le forum)
Voila pour avoir compter ça fait plus de 650 QCM tout compris, sachant qu'au concours il y en a 20. Donc vous en êtes a plus de 32 fois le nombre de QCM qui tombe au concours.
Et si on raisonne en terme d'item (parce que bon un QCM ça ressort pas non plus à l'identique, mais des items et des pièges c'est plus probable) cela fait entre 2600 et 3250 items (en fonction que le QCM ai 4 ou 5 items) alors qu'au concours il y en a 80. Donc vous en êtes à environ 37 fois le nombre d'items qui tombe au concours.
Donc y'a quand même de fortes chances pour qu'il y ai quand même (peut être pas la phrase identique mais les mêmes pièges) 80 à 90% des items qui soient déjà là sous vos yeux