desole de creer une polémique mais le prof a clairement dit a la seance qu"il ferait tombe 1 DES 15.
BONNE SOIREE
merde pour demain

si tu peux faire pareil stp , sinon ton commentaire sera un peu déplace Ahaha;) a toute

vavouille a écrit:Salut !
Déjà, je te rappelle que tu es sur un forum public, donc que tu sois énervé ou frustré du concours (même si c'est compréhensible), ne te dispense pas de rester poli, que ce soit envers nous ou envers tes professeurs. Le forum de l'UE7 sur Jalon t'es totalement accessible, tu peux parfaitement aller "pousser ton coup de gueule" comme un grand et avoir une réponse par les professeurs eux-mêmes.
"Ce mec" comme tu dis, c'est un de tes professeurs, ce qui ne l'empêche absolument pas de passer sur ce forum et de voir ce que tu y écris. Si tu assumes totalement tes propos, c'est parfait, sauf que je t'invite à aller le faire ailleurs que sur carabins niçois, car malgré tous les défauts qu'ils peuvent avoir, les professeurs sont respectés sur ce forum.
Ca va, faut arrêter la . Ok peut etre qu'il a abusé niveau "agressivité" mais je veux dire, arrete de dire que c'est des gens respectables . Serieusement, ils sont pas respectables du tout, et ce qui nous obligent a faire c'est totalement contre toute forme de santé. C'est malin de dire que il faut les respecter, mais eux ils respectent rien, ils nous obligent a nous tuer au travail. Alors dis pas qu'il faut les respecter please . Puis qu'il passe sur le forum "MONSIEUR LE PROFESSEUR ORBAN"
En plus, nous, tuteurs de SSH on est pas tes chiens, donc quand t'as un soucis, t'as le droit de dire "bonjour", "au revoir", "merci", "s'il vous plaît" : je sais pas si t'es au courant mais ça s'appelle de la politesse. D'autant + que tu nous balances des infos comme ça sans rien préciser alors que je te rappelle que nous le concours, on l'a pas passé aujourd'hui donc on est pas au courant des QCM qui sont tombés. (Oui, on est tuteurs, on aurait sans doute du être mieux au courant de ce qui s'est passé aujourd'hui mais pour ma part je suis en galère pour le partiel donc j'ai préféré rester chez moi bosser et attendre qu'on me scanne votre sujet).
Je ne peux donc pas t'aider en quoi que ce soit, déjà parce que vu la façon dont tu t'adresses à nous, et la façon que tu as de parler de tes professeurs je n'en ai pas envie, et en + parce que je ne vois absolument pas de quoi tu parles, étant donné que tu ne prends pas la peine d'expliquer quoi que ce soit, de recopier les QCM qui t'ont posé problème, de scanner/prendre en photo le sujet ...
Sur ce, je te souhaite une bonne soirée et du courage pour le concours de demain, si tu veux une réponse de notre part, il faut que tu précises ce que tu attends de nous, et surtout que tu t'exprimes autrement !
Bonne soirée
)

vavouille a écrit:@Ilan : non je n'édite pas, parce que sinon toute la fin du message n'est pas compréhensible ! En +, c'est cool de ta part d'éditer et de t'excuser, mais ce que j'ai dit pour toi est valable pour tout le monde, et bien trop de personnes semblent l'oublier.
@Dimi : et toi tu es quoi pour oser dire ça sur un forum public en te cachant derrière un pseudonyme ? Tu es qui, toi petit p1 pour juger tes professeurs dans leur implication ? Tu ne vois pas la moitié du quart de ce qui se passe en "interne", des mails qu'on envoie aux professeurs sur votre demande, comme sur notre initiative, et le professeur Orban fait partie des plus impliqués concernant la première année de médecine. Ca me tue de voir ce genre de messages en public, alors que justement ce forum est public et que le professeur lui même pourrait voir ça. Tu vas me répondre "j'men fous, j'assume", bah si c'est le cas, va lui dire en face, et je viens pas mettre de la mauvaise ambiance inutilement sur ce forum.
Si t'es énervé à ce point, c'est que visiblement tu n'as pas assez bien réussi et que tu cherches à te défouler là ou tu peux.
Cette phrase était prévisible. Mais non, rassure toi je ne suis pas enervé du tout !
T'as pas choisi la bonne cible, parce que quand y'a des soucis de ce genre c'est pour tout le monde, c'est pas seulement pour toi. Oui vous avez le droit d'être énervés parce que quelque chose ne s'est pas déroulé comme on vous l'avait promis, ne vous inquiétez pas on fera remonter tout ce qu'il faut faire remonter, mais en aucun cas vous avez le droit de manquer de respect à vos professeurs, quels qu'ils soient, sur ce forum. Si t'as envie d'aller lui dire "merde" en face, c'est certainement pas moi qui t'en empêcherait, mais ici, ça sert à rien à part de décridibiliser et énerver tout le monde.
Maintenant, sache que je maintiens, le professeur Orban comme n'importe quel autre professeur est RESPECTABLE, cela ne veut pas dire que vous devez l'aimer, mais vos sentiments ne regardent que vous. Pour ma part, je respecte les professeurs, et pourtant je n'en pense pas moins.
Donc là, ce que vous aller faire c'est dormir/bosser/manger/péter un coup/ toute autre chose qui vous calmera, mais vous allez arrêter avec ce débat inutile. Oui, il y a un soucis réel, oui on le fera remonter, mais vous vous CALMEZ parce que de 1) on est pas responsables nous tuteurs (sinon croyez moi vous auriez des QCM de bisounours au concours!) et 2) manquer de respect à vos professeurs ne contribuera en rien à arranger les choses !
Sur ce bonne soirée, et si quelqu'un a envie de venir m'expliquer en détail ce qui se passe, il est le bienvenu
.

, et t'es qu'une p2, t'es pas médecin ! Après on parle de respect réciproque.... 

) Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités