=> souhaiter bon courage à tous les néo-P1, les néo-doublants et les néo-triplants !
=> dire que la biocell ya rien de mieux,
=> et remercier plus particulièrement certains d'entre vous, qui m'avez apporté beaucoup de choses durant ces deux ans:
- mavric005: non seulement j'avoue t'avoir déconcentré en cours, mais en plus je t'assure que je vais continuer à le faire l'année prochaine ! Mais c'est pour ton bien
- christo: parce que tu es un gros rageux et que tes discussions sur le chat avec mav' et half étaient épiques, bien plus que les cours de SSH.
- Half: si tu repasses par là, je te salue de bon coeur !
- benjih: la même, merci de ta présence sur le mini-chat
- Pounia: tu as été la meilleure des marraines, tu as fait breveté le carnet magique et c'est un grand succès ! Tu mérites plus que tout ce qui t'es arrivé au début de l'année
- Juu': tu vas grave me manquer, on s'est mangé des barres de rire inoubliables
- Kardajian: pour tes crêpes, tes cheveux ébouriffés, ta bonne humeur et tes explications sur le fofo, tes apparitions surprises sur le mini-chat, et tes tentatives infructueuses de changer d'avatar
- ASAT: parce que je veux absolument te souhaiter bon courage, et j'espère de tout coeur que tu auras ce que tu souhaites
- MC Schurros: pour m'avoir faite maintes et maintes fois passée pour une grosse schyzo, pour avoir totalement foiré la schyzophrénie de Ceyy, et pour tes questions farfelues que toi seul peux concevoir
- Crashtest: parce que tu aimes le Joker
- daphné: parce que tu aimes Giudicelli et GoT
- Ambre: parce que t'es complètement folle, que tu fais des regards noirs uniques, et que tu es secrètement amoureuse de Barney Stinson
- LNA_: mais de manière tout à fait platonique
- Tous les tuteurs de 2011 à 2013, vous êtes formidables
- Raboucho: pour avoir osé parié, perdu et subit une infâme punition avec moi
- Azykael: parce que je veux que tu y arrives !!
- mes services secrets: pour m'avoir glané toutes sortes d'informations ^^
- Léa_: parce que t'es une super pote, et tu seras une formidable tutrice ! et que tu conduis fluidement
- Luc: parce que je suis trop contente pour toi !!
- Jenna21: parce que tu vas être ma fillote
- Ludi: pour ton obsession avec les schémas d'anat ^^
- Candice: pour ta blague pourrie comme quoi Gilson avait fait la signalisation cellulaire
- Raphaëlle: pour m'avoir mis la pression avec vos corrections d'UE5 le jour des spés ^^
- Velcane: parce que même si t'es plus sur le fofo, on a quand même bouffé une quantité astronomique de cookies et de fondants !
- Tous les nouveaux tuteurs 2013-2014:
- jesaispaasquoimettre: pour ton pseudo, ta bonne humeur et ton don de parler aux P1 pendant une demi-heure !
- célinelalalère: pour ta grande sagesse
- Bittoucell: pour m'avoir montré l'endroit dans Pasteur où on peut roupiller
- Shadok: pour ce choix de pseudo
et parce que je les ai re-re-revus à cause de toi !- germaine: pour ta franchise et ton humilité
- Hope: pour ton soutien et ton calme devant l'infâme pinodeur !
- Ceyy: pour ta tignasse, ta présence sur le mini-chat et les fous-rires qui l'ont accompagnée, et puis c'est à toi que je dédis le titre de mon post et son jeu de mot absolument stupide parce que t'es la dernière que j'ai rencontré, que j'ai vu ta cheville nue et que je savais pas ce qu'était un dunk avant (shaaaaaame) !
COURAGE, PERSÉVÉRANCE et bien sûr.... DU SAUMON

)