bonjour!
alors désolée de casser l'ambiance mais on ne va pas pouvoir laisser les poly bien longtemps sur le forum
la solidarité en P1 c'est top
(donc merci Andot!), surtout qu'il serait injuste que certains aient le poly et d'autres non juste par qu'ils se sont connectés au seul moment où jalon marchait..
mais les poly sont la propriété des professeurs, personne n'a le droit de les diffuser sans leur autorisation et là le forum est un site public où n'importe qui peut venir se servir..
je sais que ça doit vous paraître ridicule qu'une tutrice qui est censée prôner l'équité vienne vous embêter pour des histoires de copyright, mais là c'est par respect pour le prof (qui fait énormément pour vous, je l'ai vu encore aujourd'hui il est méga investi pour vous faire de super cours

)
ce que vous pouvez faire à la rigueur c'est vous les envoyer par MP entre vous, mais j'espère que vous comprendrez que là je dois les supprimer du site
voilà, j'espère surtout que cela ne vexera personne, ce n'est pas le but, c'était vraiment une bonne initiative donc surtout continuez l'entraide en P1 et après, c'est fondamental! mais là il faut respecter les heures de boulot que les prof investissent dans la rédaction d'un tel support