Bonsoir à tous !
On souligne beaucoup de choses à améliorer, pour cette fois j'aimerais souligner les choses à garder !
Franchement cette ronéo 3 de Biocell, quand j'ai vu 38 pages, j'ai pleuré, mais putain, quelle belle ronéo ! Vraiment, c'est clair, concis, propre, agréable à lire et simple à comprendre, il y a tout le nécessaire, c'est même drôle par moment (Je me suis cassé deux côtes sur le RPZ Astérix...) !
La mise en page est parfaite, bon, les photos sont pas toujours super mais ça c'est avec les moyens du bord donc c'est normal !
Pour une matière ou la ronéo est notre seul support fiable, un grand MERCI à Odile (aka Dilou apparemment :p) pour cette ronéo de qualité ! On sent le travail bien fait, et c'est un vrai plaisir !
Ceci dit, les deux premières ronéos étaient également très bien, quoi que la police un peu petite et le texte un peu condensée pour la 2 ! Mais tout ça c'est du chipotage, on a déjà un support d'assistés de qualité énorme, que demande le peuple ?
Voilà, il me semblait juste et utile de, pour une fois, souligner la superbe qualité de cette ronéo ! A pluss dans l'bus !
JD

) 

) ça fait vraiment super méga plaisir ! Et ça donne envie de soigner les prochaines aussi !