Nos chers tuteurs préférés , pourriez vous rendre un petit service a l’humanité de nous qui sommes dans cette galère ...
Est ce que vous pouvez faire une fiches ou un post , récapitulatif des stades Carnegie . Juste en marquant les truc principaux de chaque stade avec les semaines qui vont avec ..
Parce que la le prof a inclu dans la première semaine les stades 1,2,3,4 , j'ai vu sur un autre post qu'il n'y avait pas ce 4 ieme stade sauf que dans le cours il nous l'a decrit ... Y a des truc bizar qui se contredisent par rapport au nombre de cellule pour le morula , on a vu 16 au debut puis de 16 a 64 puis il parle de compaction 8 a 16 cellule au stade morula , alors que ben on est pas sensé y etre encore ...
Brefouille , je sais que vous avez repondu a pas mal de question sur tout ca j'ai consulte les posts mais si vous pouviez faire un post récapitulatif exprès . . . Ben ça serait trop genial !
Merciii

Ca s'est passé comment l'année dernière?
et à ce stade je sais qu'il y a ci,ça et que ça c'est déjà formé ou tu peux peux avoir des qcms plus globaux qui ne porte pas sur un stade carnegie en particulier