--> MERCI

Raboucho a écrit:J'ai eu l'impression (aux dires de Guidi ce matin) que ça allait mieux donc
--> MERCI

Qwazerty a écrit:Pour l'amour de la Bioch'
Amen.
merci 

)
)Gromova a écrit:Liloux a écrit:Je suis bien d'accord avec vous et imaginez-vous à ma place lorsque j'ai demandé aux personnes derrière moi de se taire et qu'il n'avait cas partir si c'était pour discuter ainsi! (Un peu plus agressivement que ça je vous l'avoue...).
Et bien savez vous ce qu'il m'a répondu?![]()
"Je crois que t'as choisis une mauvaise place!"
*Pas taper pas taper*![]()
Surtout que bien évidemment j'étais arrivée avant lui mais qu'importe...
Et ils ne se sont vraiment pas arrêté pour autant.
Et quelques secondes plus tard, "Oh regarde y a mon ex la bas! patati patata"![]()
![]()
Haha, on ne peut prendre ce genre de conneries qu'avec le sourire
Puisqu'on ne se rend compte de la valeur d'une chose qu'une fois qu'on l'a perdue, la P1 sera son ex la plus regrettée (et le concours le râteau le plus monumental qu'il aura jamais connu, soit dit en passant)
Ceci étant dit, bonne chance à tous

Mamelle a écrit:Gromova a écrit:Liloux a écrit:Je suis bien d'accord avec vous et imaginez-vous à ma place lorsque j'ai demandé aux personnes derrière moi de se taire et qu'il n'avait cas partir si c'était pour discuter ainsi! (Un peu plus agressivement que ça je vous l'avoue...).
Et bien savez vous ce qu'il m'a répondu?![]()
"Je crois que t'as choisis une mauvaise place!"
*Pas taper pas taper*![]()
Surtout que bien évidemment j'étais arrivée avant lui mais qu'importe...
Et ils ne se sont vraiment pas arrêté pour autant.
Et quelques secondes plus tard, "Oh regarde y a mon ex la bas! patati patata"![]()
![]()
Haha, on ne peut prendre ce genre de conneries qu'avec le sourire
Puisqu'on ne se rend compte de la valeur d'une chose qu'une fois qu'on l'a perdue, la P1 sera son ex la plus regrettée (et le concours le râteau le plus monumental qu'il aura jamais connu, soit dit en passant)
Ceci étant dit, bonne chance à tous
magnifique

Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités