J'ai plusieurs questions qui me trotte la tête ..
voilouu
Si quelqu'un pourrai m'ouvrir l'esprit, merchii !

Chloette a écrit: Il est dit que la Lipase va agir sur les TG.. mais est ce qu'elle peut aussi agir sur les MG ou les DG ?? ou alors elle est vraiment propre au TG ??
Chloette a écrit:Il est dit dans la ronéo 6 de l'année dernière que le complexe enzyme substrat est REVERSIBLE .. mais je ne comprend pas trop pourquoi on dit ça car quand on réalise une réaction on ne pourra jamais revenir en arrière il me semble.. A moins que l'on dit que c'est REVERSIBLE pour le fait que notre complexe enzyme substrat pourra faire plusieurs fois des réactions mais avec des substrat différent ? Car moi je visualise "IRREVERSIBLE" concernant les produit former, on ne pourra pas revenir en arrière (il me semble) comme je l'ai dit juste au dessus
Chloette a écrit:Puis j'aimerais savoir concernant les Cytochrome C .. c'est un coenzyme Catalytique ou stœchiométrique ?? Car selon se que j'ai lu j'ai l'impression qu'il est à la fois l'un et à la fois l'autre lol
Et puis j'aimerais savoir la même chose concernant les Coenzyme Q car se n'est pas spécifié ?
!! j'ai pas internet la semaine donc c'est le GROS CACA (pour ne pas être vulgaire haha !)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité