Pour l'item A du QCM 7 on parle de "clonage somatique" je vois pas où c'est dit dans la ronéo vous pourriez m'indiquer ?
Merci d'avance.
"En biocell on apprend pas, on s'extasie" - Rock, 09/10/2014 "Blade with whom I have lived, Blade with whom I now die, serve right and justice one last time, seek one last heart of evil, still one last life of pain, cut well old friend, and then farewell."
Est-ce que Gilson a prononcé le mot clonage au moment de la diapo sur le transfert nucléaire pendant le cours ?
Même si le somatique vous dérange, ce n'est qu'un adjectif et certes, il n'était pas dans la ronéo, mais c'est comme ça que ce type de clonage s'appelle. Si je n'avais pas mis somatique, on m'aurait sauté dessus parce qu'il y a écrit "le clonage reproductif est donc impossible" un peu plus loin (que cette fameuse diapo).
m'enfin !!
-- You're my chocolate --
J'allais dire...(x42)
TélomèRock
Chef Tut' Communication 2014-2015 - Ronéiste Biocell 2014-2015
Tut Biocell' 2013-2014 Retraitée / Ronéoiste Biocell et UE10 / CM Far L2
c'est marqué sur la ronéo que c'est indépendant de la faculté de médecine donc il vaut mieux aller en cours et prendre des notes et au-cas ou rajouter des choses sur la ronéo, si ça vous semble important
Mangez 5 QCM de cours et d'expérience par jour Ronéoiste d'embryo 2013-2014
Ok merci pour ta réponse on fera attention du coup ^^
"En biocell on apprend pas, on s'extasie" - Rock, 09/10/2014 "Blade with whom I have lived, Blade with whom I now die, serve right and justice one last time, seek one last heart of evil, still one last life of pain, cut well old friend, and then farewell."