C'est bien ça, pas de QCM de biophysique vu que les cours n'ont pas commencé. Il y aura 21 QCM en UE 3a. ⅓ des QCM seront de physique et ⅔ des QCM seront sur les pH et les titrages (il n'y aura pas les solutions tampons pour cette fois).
Bonne soirée
∞ TUTEUR BDR 2015-2016 ∞
• Rédacteur de La Passoire 2015/2016 : rubriques orientation kiné et méthode •
Je confirme tce que dit ExAO pour les proportions, sauf qu'il y aura 23 qcm d'UE3a (bande de petits veinard )
A vérif' avec les tut' de chimie g, mais je crois qu'il y a les solution tampon si je dis pas de bêtises ^^
:yin-yang: Un hamster dans l'espace... serait-ce un hamsteroïde ? 1 spermatozoïde contient environ 37,5 Mo d'ADN, donc une éjaculation normale transfère environ 1 587 Go de données en 3 sec
Merci Karda, je suis très heureux que l'on ait 23 QCM demain…
Sinon, je me suis basé sur le programme donné et il y a marqué que cette fois il n'y aura pas les solution tampon sauf si nos tut de chimie G sont des petits farceurs Voici le lien du programme des tutorats : viewtopic.php?f=461&t=39214
La bise et bonne nuit
∞ TUTEUR BDR 2015-2016 ∞
• Rédacteur de La Passoire 2015/2016 : rubriques orientation kiné et méthode •
Bn bah pas de solution tampon, dsl de vous annoncer ça comme ça
:yin-yang: Un hamster dans l'espace... serait-ce un hamsteroïde ? 1 spermatozoïde contient environ 37,5 Mo d'ADN, donc une éjaculation normale transfère environ 1 587 Go de données en 3 sec
à partir du prochain tutorat on vous mettra pas mal de biophys