Bonjour, Faut-il savoir les formules de physique et leurs exemptes (travail de la force de pesanteur, de Coulomb et de rappel d'un ressort) ou juste les formules ? Merci d'avance.
C'est bien de connaitre les formules et les exemples, pck tu peux voir une mise en application de la formule, si tu comprends l'exemple, tu comprends comment appliquer la formule et tu sauras le refaire en qcm ^^
Mais les exemples ne sont pas à connaitre par coeur, ils sont là pour la compréhension
C'est good ?
:yin-yang: Un hamster dans l'espace... serait-ce un hamsteroïde ? 1 spermatozoïde contient environ 37,5 Mo d'ADN, donc une éjaculation normale transfère environ 1 587 Go de données en 3 sec
Coucou, question qui peut sembler bête mais est ce qu'il y a une méthode pour retenir toutes ces formules et toutes ces lettres? Parce que j'avoue que je m'y perds un peu... Rein que pour le moment dipolaire on a des lettres différentes p ou epsilon... ^^'
perso je ne retenais pas les lettres, mais ce que représente les lettres (c'est plus simple à retenir, et tu te fais moins embrouiller quand on change les notations ^^)
:yin-yang: Un hamster dans l'espace... serait-ce un hamsteroïde ? 1 spermatozoïde contient environ 37,5 Mo d'ADN, donc une éjaculation normale transfère environ 1 587 Go de données en 3 sec