Hey !
Alors, de là où j'ai pris l'expérience, ils constataient à l'issu de ces trois documents que le patient n'était pas XPA ou CSB (ou les deux autres).
Dans ma tête, je me suis dit "même s'il y a différentes mutations sur CSB / XPA, dans tous les cas on aboutira à une protéine non-fonctionnelle et qui ne remplira pas son rôle, ainsi si les courbes ne sont pas confondues, ça exclut le patient de ces deux mutations".
Maintenant, le fait de mettre des nuances d'efficacité de la protéine selon les différentes mutations possibles sur le même gène, ben en toute honnêteté, c'est un concept qui me plaît
Je vais attendre le retour de mes co-tuts parties au WEI, qu'on en discute à trois, parallèlement je vais faire des recherches sur des phénotypes intermédiaires malades, et j'apporterai le document à Gilson dès que je pourrai, afin d'avoir directement son avis.
Ça me fait plaisir de vous faire réfléchir, même si ça remet potentiellement en doute ce que j'ai fait
C'est le bonheur d'être tutrice cette année, vous poussez la réflexion jusqu'au bout, ça rend notre travail bien plus intéressant !
C'était la déclaration d'amour de la matinée

Poutou !