Moi j'ai raisonné dans le sens que si tu fous des intercalants dans tes brins d'ADN ben... ils kiffent pas trop en fait Donc ça dénature et donc à terme elle est tuée. Je sais pas si c'est ça mais voilà
*Chef Tutrice Communication & Réorientation/Orientation 2015-2016*
Le seul monde qui mérite d'être conquis est celui qui délimite notre peau et nos pensées. Les autres existent pour être visités. Simplement visités. Draco dormiens nunquam titillandus
Mais on est des doublants les amis Nan mais je comprend mais voilà, on était les seuls à pouvoir répondre on aurait dû le faire
*Chef Tutrice Communication & Réorientation/Orientation 2015-2016*
Le seul monde qui mérite d'être conquis est celui qui délimite notre peau et nos pensées. Les autres existent pour être visités. Simplement visités. Draco dormiens nunquam titillandus
Je pense que c'est à savoir, et je pense aussi qu'il le dira lors du cours sur l'apoptose/nécrose !
Je suis également certaine qu'il pense vous l'avoir dit ^^ Je lui en parlerai jeudi, si quelqu'un peut me le rappeler d'ailleur xD Étonnant que seuls les doublants râlent sur cet item
m'enfin !!
-- You're my chocolate --
J'allais dire...(x42)
TélomèRock
Chef Tut' Communication 2014-2015 - Ronéiste Biocell 2014-2015
Tut Biocell' 2013-2014 Retraitée / Ronéoiste Biocell et UE10 / CM Far L2
Non je confirme qu'il n'en a pas parlé, en tant que primante, j'étais pas mais alors paaaas au courant. Dire que j'ai soupçonné nos tuteurs d'avoir tendu un méchant piège, je m'excuse :3
...
« Life is too short to focus on the things you hate. Focus on what you love to do instead ♥ » Felix Kjellberg Toute réussite a un prix. Seule la Victoire n'en a pas.
oui d'accord avec Mbrown sur le fait de perméabiliser = tuer ( ex lors de l'injection de molécules fluo , on avec l'électroporation on perméabilise la mb mais pourtant on ne tue pas la cellule non ? )
Dans l’électroporation l'effet est transitoire. Il faut que vous reteniez que les intercalants vont tuer la cellule.Normalement il vous fera une expérience avec le hoescht et les intercalents, et je pense que c'est un oubli de sa part car normalement il le dit.
Mangez 5 QCM de cours et d'expérience par jour Ronéoiste d'embryo 2013-2014