Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Régénération muscle cardiaque

Régénération muscle cardiaque

Messagepar I.Z.I » 21 Oct 2013, 16:19

Boujour :D

Alors, voilà au dernier cours de Philipp (2ème partie du tissu musculaire). A la toute fin, il nous a fait une partie sur les techniques de régénération du muscle cardiaque (juste après avoir dis et lu sur sa diapo que la régénération était impossible MDR bref c'est Philipp quoi :p).

Je me demandais, si toute cette partie était pour élargir notre esprit d'histologiste confirmé (oupas?) ou si elle était à apprendre ... Je sais que la partie sur le thérapie cellulaire qu'il fait en dernier cours n'est pas à apprendre et ça y ressemble je trouve d'où ma question :D !

Voilà, d'avance merci :clap:
Alors que mes collègues observent la pluie de météores des Léonides, je suis resté pour finir mon article sur la décomposition des états de cordes vibrantes. Malgré l'avancement de mes recherches, la chaleur de la compagnie humaine me manque...
I.Z.I
Carabin confirmé

Re: Régénération muscle cardiaque

Messagepar germaine » 22 Oct 2013, 11:39

Salut,
alors, si il ne dit pas clairement en cours que ça ne peut pa tomber au concours, on ne peut pas vous dire que ça ne tombera pas, je pense qu'il faut quand même savoir un peu de quoi ça parle.
bon aprem :)
germaine
Carabin addicted

Messagepar I.Z.I » 22 Oct 2013, 18:12

D'accord, j'suis d'accord sur le principe. Mais pour être sûr et qu'on soit pas tous comme des cons à la fin à avoir appris un truc qui ne tombera pas vous pouvez lui demander s'il vous plait :desire: ?

Merci :)
Alors que mes collègues observent la pluie de météores des Léonides, je suis resté pour finir mon article sur la décomposition des états de cordes vibrantes. Malgré l'avancement de mes recherches, la chaleur de la compagnie humaine me manque...
I.Z.I
Carabin confirmé

Messagepar Barrux » 23 Oct 2013, 07:49

tout ce qui est dans le cour est a apprendre :D
Image
Barrux
Carabin vétéran

Retourner vers Histologie