Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

Tutorat 3 Qcm 21 Item A

Re: Tutorat 3 Qcm 21 Item A

Messagepar Crashtest » 30 Oct 2013, 13:31

Camille B, c'est pas méchant, mais il faut comprendre qu'on fait déjà un travail monstre pour vous et qu'il faut arrêter d'exiger des choses de nous
Si vous voulez retenir cet item faux libre à vous, on est d'accord qu'il est ambigu, mais on ne mettera pas une double correction
Ce n'est qu'un tutorat, le vrai objectif c'est le concours, pas le classement du tutorat

Et je me répète, ce message n'a rien de méchant ou d'agressif mais faut comprendre que c'est déjà dur pour nous de faire tout ça

Bonne journée :blowkiss:
« Introduire une goutte d'anarchie, déranger l'ordre établi et tout devient brutalement... chaotique. »
Image
Crashtest
Carabin addicted

Messagepar Tess976 » 30 Oct 2013, 13:42

C'est plutôt nous qui sommes agressif (on lâche aucun point ;) )mais c'est vrai qu'au concours, on peut "jouer" notre place à un QCM ambiguë comme ça. Mais pour le tutorat, on s'en fiche :)
L'important c'est de savoir la réponse du prof :)

Merci vraiment pour tout ce que vous faites pour nous, vraiment. Après une P1 hard, c'est courageux de se relancer dans le programme...

Sur ce, BONNE JOURNEE !!! :D
:) TUTRICE BDR 2014-2015 :)

Image
Tess976
Tut' BDR
Tut' BDR

Messagepar Camille B » 30 Oct 2013, 13:44

Mais je comprends très bien, et je me doute bien que ça représente un travail énorme!
Et désolée que tu ai compris que j'exigeais quoi que ce soit, ce n'était pas mon intention. C'est juste que je ne suis pas d'accord mais bon, tant pis, c'est pas dramatique, comme tu l'as dit ce n'est pas ça qui compte
et si c'est le truc de poser la question au prof, c'était une suggestion, juste une suggestion, tant qu'à faire vu que vous allez essayer de lui poser la question, si vous pouviez en même temps lui faire comprendre en quoi on a eu des questions là dessus ça serait cool. Vous êtes notre seul intermédiaire donc à part vous demander à vous on peut pas faire grand chose... :)
Camille B
Carabin débutant

Messagepar Tilda » 30 Oct 2013, 14:25

Tess976 a écrit:C'est plutôt nous qui sommes agressif (on lâche aucun point ;) )

Euuuh ? A aucun moment je n'ai été agressive (et j'ai dit et répété que ce n'était pas le point qui m'intéressait mais ce qui était à retenir pour le concours) donc si tu pouvais éviter de tous nous englober dans ton message, ce serait sympa ;)

Pour revenir au sujet initial, Crashtest, je comprends parfaitement votre raisonnement, mais je t'avoue que (si vous arrivez à poser la question au prof) j'attendrai la réponse avec impatience, parce que du coup je ne sais plus ce que je répondrais si ça tombe au concours (ce qui assez gênant quand même :lol: ).

Quoi qu'il arrive, merci à vous trois pour le sujet et vos réponses après le tutorat ! Pour beaucoup, nous sommes conscients du travail que ça représente, et très reconnaissants :)
Tutrice d'Histologie - 2014/2015
Chef Parrainage - 2015/2016
Sexcrétaire & VP Com' EvenTut

Image
Tilda
Carabin vétéran

Messagepar Tess976 » 30 Oct 2013, 16:08

C'était juste pour rigoler :) j'ai pas lu toute la convers' :)
Ne m'en veut pas mdrr' ;)
:) TUTRICE BDR 2014-2015 :)

Image
Tess976
Tut' BDR
Tut' BDR

Messagepar Katojin » 30 Oct 2013, 16:19

+1 Tess976, Un peu d'humour ne fait pas de mal :)
Katojin
Carabin vétéran

Messagepar Tilda » 30 Oct 2013, 16:57

(HS: Tess et Katojin, on va pas créer un débat, si ?
Tess, je ne t'en veux pas (trois mots sur un forum quoi, il y a pire... ;) ), fais juste attention à ce que tu dis quand tu inclus une bonne dizaine de personnes dans un message :) .
Et Kato, arrête de me chercher :roll: )
Tutrice d'Histologie - 2014/2015
Chef Parrainage - 2015/2016
Sexcrétaire & VP Com' EvenTut

Image
Tilda
Carabin vétéran

Messagepar Crashtest » 30 Oct 2013, 17:02

Je verrouille le sujet, par ce que vous discutez de choses qui n'ont rien a faire dans ce post

Bonne journée (et on vous tient au courant promis) :blowkiss:
« Introduire une goutte d'anarchie, déranger l'ordre établi et tout devient brutalement... chaotique. »
Image
Crashtest
Carabin addicted

Précédente

Retourner vers Histologie