) 

j'ai juste une autre question par rapport à un item dans le dm de l'AGM :
car la BHT qui s'ouvre par intermittence ne laissent passer que les proteases de l'activateur du plasma ignée pour permettre le passage des cellules germinales en cours de différenciation comme le spermatocyte I etc. 
rafraf06 a écrit:C'est fauxcar la BHT qui s'ouvre par intermittence ne laissent passer que les proteases de l'activateur du plasma ignée pour permettre le passage des cellules germinales en cours de différenciation comme le spermatocyte I etc.
Voilà j'espère que c'est bon pour toi
Isaa a écrit:Rej'ai juste une autre question par rapport à un item dans le dm de l'AGM :
item 3 : il est faux je suis d'accord car la BHT laisser les cellules germinales pré-mitotiques comme dit la correction mais dans l'item il est marqué qu'elle laisse aussi passer "certains facteurs solubles comme l'AMPc et le ca++" c'est juste ca ?

rafraf06 a écrit:Pour l'activateur du plasminogène c'est une protéase c'est pas nouveau j'ai mal formulé ma phrase désolé ^^.
Par contre je pensais aussi au fait que le spermatocyte Iaccompagné de certaines molecules de faibles poids moleculairestraversés la BHT.
Mais dans le Dm d'annales 2 sur l'AGM il est compté faux l'item suivant :
"Elles ne laissent passer aucune autre cellule mais certains facteurs solubles de faibles poids moleculaire comme l'AMPc et le calcium".
Après avoir lu ca j'ai changé mon idée de penser. D'où après ta réponse christo, cet item est vrai alors ?
Si oui faudra faire un errata

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités