:pray:
Oyé Oyé jeunes carabins !

Oyé Oyé jeunes carabins !

Vous vous demandez ce que vous réserve la prochaine séance de révision ?
Vous crépitez d'impatience tels des chocopops franchement gorgés de lait ?
Et bien voici en exclusivité, et rien que pour vous, voici le menu de la séance de révision de Physique !
I. La fricassée de qcm, sauce Sépulchre
Nous commencerons la séance par une série de qcm qui balayeront une bonne partie du programme, en particulier les cours nouveaux ! (*avoir l'air heureux*)
Et il y aura, non pas 1, pas 2, pas 3 ni 4 ... mais bien QUUUIIIIIIINNNNNNNZZZZZZEEEEEEE (15) qcms rédigés par le professeur Sépulchre lui même
Vous aurez 25 min pour déguster cette fricassée de qcm (j'espère que vous aimez manger épicé ^^)
II. La salade de correction bien juteuse
Une correction détaillée de chaque qcm (que vous serez dès lors en train de digérer) sous forme de diapo
Les corrections sont détaillées de manière a reprendre certaines parties du cours, ainsi que pour permettre quelques révisions (sympa pour une séance de révision non ?
) et tout ça, en compagnie du professeur Sépulchre !Le diapo avec la correction ainsi que la fricassée de qcm seront ensuite disponible sur le forum !
Alors viendez viendez les gens ! Va y avoir de la Physique et ça c'est trop FUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNN*
* : toute personne brisant mes rêves et mes illusions au sujet de ce que pense les gens de la physique sera humilié publiquement lors de la rédaction des prochains qcms
:drool:
Bonne dégustation !

Bonne dégustation !

) que tous les QCMs seront mis sur le fofo stp

N'oubliez pas de passer votre post en résolu svp