Bon alors j'y vais puisque personne n'est chaud , attention préparez vos chaises, bouclez vos ceintures, rangez vos ronéos, y en a pour 3h50 (au bas mot) :
Donc, .. *ambiance* .. c'est vachement triste mais c'est comme ça, El Padre, aka Staccini est mort. On ne sait comment, il s'est surement percé les tympans à force de trop crier, bref, point de précision. Il est donc mort, et il se retrouve dans un long couloir, assez
lugubre, avec plein de porte en compagnie de M. Clooney et M.Pitt. Alors bon, ils se questionnent tout les trois (en anglais bien sur, El padre est bilingue)(mais moi j'vous met la version francaise)
" Pitt: -Merde, on est où ? c'est l'Enfer ça ?
Clooney: -Non quand même c'est pas possible ...
El padre : -ALORS SELON LES LOIS DE PROBABILITé JE DIRAIS QUE NOUS SOMMES DANS EUH ... JE SAIS PAS EN FAIT.
Pitt à Clooney, discretement : -Pourquoi il hurle lui ?"
Et là, une voix se fait entendre, on sait pas si c'est Dieu, Allah, Bouddha, bref c'est le daron de la place en tout cas
"Brad Pitt ! Tu dois te rendre chambre 7456 !"
Alors ils y vont tous, arrivés devant la chambre, Braddy ouvre la porte et derrière y a une créature ignoble, mi-femme mi-bête, avec de la barbe, des pustules un truc franchement immonde. Et donc là, re la voix du daron
"Brad Pitt ! Pour avoir pécher toute ta vie, tu es condamné à rester dans cette chambre pour l'éternité"
Et la créature mi-femme mi-bête l'attrape, le tire dans la chambre et le force à faire l'amour, et la porte se referme
Donc Clooney et Staccini font moins les malins, ils sentent que ca va mal tourner pour eux.
La voix se refait entendre "George Clooney, rends toi à la chambre 843" ..
Donc ils y vont un peu à reculons quand même, en se demandant qu'est-ce qu'il va bien pouvoir y avoir. Ils arrivent et Georges ouvre la porte, et
là c'est genre pire que Braddy, le truc il a pas de tête, huit bras, 1 sein, c'est vraiment dégueulasse y a du pus, c'est jaune, y a une
blue waffle, c'est ignoble, Staccini gerbe, Clooney est à la limite du coma, et la voix dis "George Clooney, pour avoir pécher toute ta vie, tu es condamné à rester dans cette chambre pour l'éternité !!" et le blue waffle l'attrape en lui lançant des glaires au visage etc etc .. , la porte se referme lourdement derriere lui.
Là, Staccini est vraiment mal, il commence à prier, à se dire "putain j'suis vraiment au fond du trou là, où sont passées mes belles années ou je souriais, heureux,
un chapeau sur le crane .. qu'est-ce qu'il va m'arriver à moi, ce sera quoi"
La voix dis alors "Pascal Staccini, rends toi à la chambre 1634"
Donc il y va, il pleurs, il est courageux mais là, après le blue waffle et les glaires il est vraiment au bord de la défaillance quoi.
Il ouvre la porte ... et là, LA, DEVINEZ QUI IL VOIT ??? Monica Bellucci ..
La voix dit alors
"Monica Bellucci ! Pour avoir pécher toute ta vie ..."