Big dedi aux plus beaux : Shepard, Ounce, Winston, aux ciseaux de minuits, des coeurscoeurs d'amour pour Pipi, Oph, Simpson ,Petitgâteau, Sarahb, Gollum, ilétaitdeuxfois
Un bigkiss au mini chat : Rock (tutrice en saumon), Ceyy (pour ta patience avec moi), Quiche(++ma pref
), Kick(papy en or), Happiness(heureux pour la vie), Pika (disparu depuis peu), Lucy(même si t'es souvent énervée), Nathou (parce que t'es le seul de la promo qui aime la physique), Azy (je sais pas quoi dire), Tilda (parce que je ne t'avais jamais vu), Yop (pour tes blagues), a schurros (parce que dès que tu arrives je repars , mais
), Yepah, May, Nicow, A.B, Kato , Mamelle (et tes voisins), Ups (t'es étrange) et tous ceux que j'ai oubliéAux singes : Bob, Azula, Ounce, May
Des proutoux proutoux aux tuteurs, sans vous on est rien
Des vomis paillettes aux meilleures ronéoistes, mes exemples P2 (ouioui) : Candice, Raphaëlle et Dilou
Et une dédicace a moi même car j'ai tjs rêvé un jour de faire des dédicaces moi aussi

Et une dédicace a tout le monde, pour cette année difficile, je profite de cet instant pour vous dire qu'on est tous dans la même m*rde..
A mon futur 2000e (non je rigole
Trop de love

)

Tu es maintenant officiellement THE new geek du forum
Je vais me faire fouetter sinon
mais le coeur y est